Between Breaths #2 : Before you break – Christina Lee ♥♥♥♥♥

BetweenBreaths2

MonAvis2016

Je remercie Aurélie de Blackmoon Romance pour l’envoi de ce service presse

L’une des plus belles histoires que j’ai pu lire. Deuxième opus de la série Between Breaths de Christina Lee et j’avoue « Before you break «  est mon tome préféré. Une histoire à couper le souffle qui ne vous laissera pas indifférent …

Ella, la meilleure amie d’Avery est lasse de sa relation avec son petit copain mais ne trouve pas le courage pour rompre. Mais sa rencontre avec le sexy et mystérieux Quinn va bouleverser sa vie et éveiller en elle quelque chose qu’elle n’avait jamais éprouvé … Une indéniable et réciproque attirance. Une complicité qui va se transformer par un lien particulier. Mais Ella et Quinn sont deux âmes blessées qui ont du faire face à un tragique évènement dans leur vie. Si Ella a pu trouver une certaine paix, Quinn lui cherche toujours … Seront-ils en mesure d’avance et vivre l’instant présent au lieu du passé ?

Avec une plume fluide, délicate, prenante et saisissante, l’auteur nous offre une histoire à la fois Poignante mais également Extraordinaire. Une intrigue très réaliste menée et construite avec une grande finesse. L’auteur a mis la barre très haute. Car elle touche un sujet sensible et a su choisir les mots justes pour vous faire vibrer au plus haut point. On passe par tous nos états. Colère, Frustration, Souffrance, Inquiétude, Rire, Sourire, Doute et Bonheur.

Une narration à deux voix celles de nos héros et qui vous touchera en plein cœur. On ne peut que se sentir proche de ces Deux Grandes Âmes dont la vie n’a pas été épargnée. Une Ella douce et téméraire qu’on admire pour ce qu’elle fait. Un Quinn sexy mais qui souffre, on n’a qu’une envie le soulager de ce poids. Mais ensemble ils se complètent et ne font qu’un. Une relation qui évolue tout en douceur avec une alchimie explosive.

« Before you break » est une bouleversante histoire intense en émotions et qui parle de Perte, de Culpabilité, de Rédemption, d’Acception mais également de Passion et de Sensualité. Une très belle leçon de la vie qu’il faut absolument découvrir. Un livre incroyable tout simplement magnifique où son titre prend tout son sens (« Avant que tu ne t’effondres »).

Mon passage préféré du livre

« La culpabilité et le regret sont des sentiments puissants. Ils peuvent détruire une vie. Mais il faut trouver le moyen de se pardonner pour pouvoir continuer à avancer »

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Magnifique ! Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

4 réflexions sur “Between Breaths #2 : Before you break – Christina Lee ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s