Colocs (et rien d’autre) – Emily Blaine ♥♥♥♥♥

ColocsEtRienDAutre

MonAvis2016

Je remercie les éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse

Après avoir eu un coup cœur « Colocs (et plus) », avoir succombé à notre cuisinier hors pair Connor et adoré la petite infirmière Maddie, je n’avais qu’une hâte savoir ce que l’auteur Emily Blaine allait nous réserve dans la suite à venir avec « Colocs (et rien d’autre) ». Et bien, encore une fois j’ai été conquise. Un couple totalement carrément mais totalement démentiel …

Quelle joie de retrouver la plume toujours aussi rafraîchissante et passionnante d’Emily Blaine. Une fois de plus, l’auteur ne nous déçoit pas. Elle a réunis tous les ingrédients nécessaires pour passer un Délicieux moment de lecture.

 Alors voici sa recette. Il nous faut :

– un petit cyclone fan de Muffins et de Patrick Swayze, Ahsley

– un Padawan et pâtissier aux cheveux bleus, Ben.

Rajoutez une certaine tension ainsi que des situations des plus cocasses et délirantes. Saupoudrez le tout avec une pincée de Romantisme, de Sensualité, de Passion et d’Humour.

Mélangez le tout et vous aurez  une savoureuse petite friandise qui éveillera vos papilles au plus haut point.

Une cohabitation haute en couleurs. Une amitié précieuse. Une complicité unique. Une indéniable attirance. Une alchimie électrisante. Vous n’allez pas vous ennuyer avec ce duo d’Enfer qui va vous surprendre là aussi à bien des égards. On découvre une nouvelle facette de la pétillante Ashley et c’est touchant. Quand au séduisant et timide Ben, soupir* soupir* soupir* il a ce petit je ne sais quoi qui fait que l’on fond littéralement pour lui. Et même si beaucoup d’entre vous préfère Connor, moi ma préférence va pour mon Maïtre Ben.

Avec une intrigue magistralement construite, l’auteur confirme qu’elle a ce don inné pour nous faire rêver et nous redonner le sourire. Une suite à la hauteur de mes espérances qui ne ressemble en rien à la précédent et qu’il ne faut pas passer à côté. Mais c’est toujours un Pur Plaisir à lire et qui fait un bien fou au moral. Une Magnifique Comédie Romantique comme je les aimes. Le petit plus de ce petit gourmet ? L’auteur a rajouté des petites surprises très originales à l’intérieure du livre. 

« Colocs (et rien d’autre) » d’Emily Blaine est une Succulente et Moelleuse Douceur à consommer sans modération.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Exquis ! Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour « Colocs (et plus) » ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s