La masseuse # 3 – Confession – Sierra Kincade ♥♥♥♥♥

LaMasseuse3

MonAvis2016

Je remercie les éditions Marabout pour l’envoi de ce service presse

Suite et fin de la série La Masseuse de Sierra Kincade avec « Confession ». Un final à couper le souffle ! L’auteur a fait un excellent travail car je n’ai pas été déçue un seul instant ! On ne peut demander meilleure fin …

Nous retrouvons Anna et Alec après les derniers événements du précédent tome. Depuis sa séparation avec Alec, Anne est  profondément affectée, épuisée et anéantie. La seule chose dont elle ait besoin c’est d’être après celui qu’elle aime plus que tout. Mais si elle a tout fait pour l’écarter de sa vie c’est pour une très bonne raison … Alec, lui se sent coupable de tout ce désastre. Il s’est sacrifié et prend tout en charge. Et plus important, il se prépare à témoigner contre son mentor Maxime Stein pour le faire tomber une bonne fois pour toute. Mais un contre temps risque de détruire tous ses plans …

Avec une plume fluide, prenante et palpitante l’auteur nous offre une époustouflante conclusion. Une intrigue subtilement menée, riche en rebondissements et intense en émotions pour mettre nos nerfs à rudes épreuves. Un rythme transcendant et qui ne faiblit jamais où l’on ne voit pas le temps passer. On se laisse totalement happer par toutes ces sensations. Alors attention, si vous commencez ce livre, il vous sera difficile de le lâcher. On souffre avec eux. On s’exaspère face à tant d’entêtement. On s’inquiète sur la situation à venir. On se doute de quelque chose. On retient notre souffle face à tous ces précipitations. On reste en haleine car on ne souhaite qu’une chose : savoir absolument comment toutes ces machinations vont enfin se terminer.

Nos héros sont toujours aussi intéressants et attachants. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Et il est certain que ces deux là ne peuvent se passer l’un de l’autre. Une narration du point de vue unique d’Anna où l’on voit très bien toute cette souffre entre eux. Mais Anna ne va pas baisser les bras, non elle va se battre pour enfin avoir ce qu’elle a toujours voulu. Quand à Alec, même si on envie de l’assommer au début de notre lecture, au fil des pages il arrivera facilement à se faire largement pardonner. Anna et Alec vont devoir faire unir leur force pour lutter contre ce danger autour d’eux. Mais ils devront avant tout réapprendre à se faire confiance … Une chose est sûre, il y a toujours  toute cette tension sexuelle, cette alchimie extrême entre eux. Et c’est plus fort que jamais.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Chacun sans exception a leur importance dans l’histoire. Certains vont vous surprendre, comme l’agent du FBI Janelle qui cache bien son jeu. On peut toujours compter sur le père d’Anna ainsi qu’Amy et Mike pour leur soutien. Alors que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. 

« Confession » est la fin parfaite pour la série La Masseuse. Un magnifique érotico romantic suspens comme on les aime. L’auteur a réunis tout ce qu’il faut pour que l’on passe un sublime moment. Passion, Action, Danger, Souffrance et Erotisme à l’état pur. Que demander de plus ? Un petit bonus supplémentaire sur Amy et Mike ?

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ ! La fin parfaite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

La masseuse, Tome 1 : Manipulation La masseuse, Tome 2 : diversion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s