Marked men #1 – Rule – Jay Crownover ♥♥♥♥♥

MarkedMen1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai connue grâce au premier volet de la série Bad, « Amour interdit ». Alors quand j’ai su qu’une autre de ses séries allait être publiée j’ai été curieuse de voir ce que l’auteur Jay Crownover allait nous réserver. Résultat des courses ? J’ai été encore une fois littéralement conquise et envoûtée par « Rule » premier opus de la série Marked Men …

Encore et toujours de l’éternel bad boy qui rencontre la naïve et innocente gentille fille me direz-vous. Mais détrompez-vous car ce duo va vous surprendre par bien des manières !

Un héros tout simplement fascinant et déroutant. Rule, un mec difficile à oublier. Le cauchemar de n’importe quelle mère. Tatoueur de métier, il est rempli de tatouages, d’une multitude de piercings et n’oublions pas la coloration exceptionnelle de ses cheveux qui peut changer à tout moment. Et cerise sur le gâteau, il vit comme il l’entend et rien ne pourra changer cela. Bien qu’il puisse agir comme le parfait crétin, Rule a ses propres démons. Il aura suffit d’un terrible drame pour que sa famille soit anéantie et que sa mère le diabolise à sa manière. A partir de ce moment-la, Rule a changé et a toujours douté de l’affection que lui portent les autres personnes autour de lui. Car ils lui ont prouvé plus d’une fois que si l’on s’intéresse à lui ce n’est que par intérêt et non pour ce qu’il est …

Entre en scène Shaw. C’est la jeune fille parfaite bien sous tout rapport. Issue d’une famille fille, mais elle n’a jamais été snob. Bien au contraire, elle a toujours été et fait ce que l’on attendait d’elle. C’est une grande âme avec un grand A, intelligente, fidèle et loyale, dotée d’une grande patience. Elle est secrètement amoureuse de Rule. Et elle est consciente que jamais Rule le remarquera puisqu’il se fait une autre image d’elle. Mais il aura suffit d’une nuit pour que tout change entre Rule et Shaw …

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et captivante, Jay Crownover nous offre un Sublime roman. Une intrigue menée à la perfection, sans aucune longueur, intense en sensations et riche en rebondissements. Nos nerfs sont menés à rude épreuves car on ne se doute pas de comment va tourner les événements. On se laisse happer par l’histoire de ces deux héros que tout oppose. Deux âmes brisées par la douleur mais qui vont beaucoup apporter à l’un et à l’autre. Une relation complexe et où la confiance jouera un rôle important.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Beaucoup vont vous plaire, comme le frère de Rule ou la seule amie de Shaw ou encore les potes de Rule. Alors que d’autres vont vous offusquer. Je ne comprends toujours pas comment ces personnes peuvent agir ainsi.

Au final, « Rule » est un New Adult comme je les aime. Une fantastique histoire Puissante et Authentique. On passe du fou rire aux larmes. Du sourire à la souffrance. Des larmes au bonheur. L’auteur a su m’impressionner. Car elle a montré sans exagération et sans entrer dans les extrêmes que deux personnes diamétralement différentes peuvent se compléter parfaitement.  Mais elle a également montré avec une très grande finesse comment les gens gérer la Souffrance. Et c’est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !

Avec Marked men, Jay Crownover nous signe là une autre série PHÉ-NO-MÉ-NA-LE ! Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec l’entourage de Rule & Shaw …

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

6 réflexions sur “Marked men #1 – Rule – Jay Crownover ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s