Yem #2 – La Liberté – Gilles Milo-Vacéri ♥♥♥♥♥♥

Yem2

MonAvis2016

Je remercie VFB éditions pour l’envoi de ce service presse

Après avoir fait connaissance de Yem, après avoir été scotchée par son histoire et ce qu’elle a du subir dans le premier opus « Le grand Rift », il me tardait de lire ce que l’auteur Gilles Milo-Vacéri allait nous réserver dans le grand final avec « La liberté ». Et encore une fois, je fus éblouie par cet épatant chef d’œuvre …

Retour à Djibouti où nous retrouvons Yem, qui après avoir survécu à la traversée du Grand Rift, va commencer une nouvelle vie. Mais pas des plus belles. Il lui faudra beaucoup de courage pour faire face à des situations des plus déroutantes si elle veut trouver sa Liberté. Mais sa détermination et sa force de caractère va l’aider à tenir bon. Mais sa rencontre avec Marc, un sergent en mission va bouleverser sa vie à tout jamais …

Avec une plume toujours aussi fluide, saisissante et unique, l’auteur nous offre l’une des plus belles romances qu’il puisse exister. Une intrigue menée avec perfection, sans longueur et intense en Émotions. Une fois la lecture commencée, il vous sera difficile de lâcher ce magnifique livre. Car on veut absolument savoir si ces Deux Grandes Âmes vont enfin connaître le Bonheur. Et je peux vous dire que je ne m’y attendais pas mais pas du tout à cette tournure des faits. C’est Wow … je n’en reviens toujours pas !

Je n’aurai jamais cru que cette histoire me touche à ce point et en plein cœur. Et même maintenant en y repensant j’en ai encore les larmes aux yeux. Pourquoi ? Une histoire d’amour très différente de ce que l’on a l’habitude de lire dans un pays où la vie est tellement dure. Des faits et des événements tellement réels que l’on souffre en silence, que l’on a envie de hurler et que les larmes coulent d’elles mêmes. C’est incroyable !

Cette histoire ne se raconte pas, elle se lit. On vibre à chaque page tournée et on se laisse transporter par toutes ces sensations puissantes. Et quand on tourne la dernière page on reste sans voix car on se pose beaucoup de questions au sujet de l’auteur.

Alors ne passez pas à côté de ce final qui est tout simplement Extraordinaire. J’ai été heureuse de faire connaissance de Yem, pour son courage et sa détermination. Un énorme MERCI à Gilles de m’avoir présentée cette jeune femme admirable car elle restera à jamais gravée dans mon esprit et mon cœur.

Jessy2016 SP2016

6(2016)

Inoubliable !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s