Forever mine – Abbi Glines (RosemaryBeach #9) ♥♥♥♥♥♥

ForeverMine

MonAvis2016

Je remercie Antoinette de Collection &moi pour l’envoi de ce service presse

Une série dont je suis une grande Fan. L’une de mes séries coup cœur. Une suite que j’avais trop hâte de lire après que l’auteur nous ait brisés le cœur suite à l’un des plus terribles événements et cette surprenante révélation lors d’un épisode de la série Rosemary Beach. Ce tome est tout simplement bouleversant. Il m’a touché en plein cœur … « Forever Mine » d’Abbi Glines.

Un préquel totalement différent des autres. Cette fois-ci nous retrouvons deux âmes perdues au passé commun qui ont besoin de se retrouver mutuellement. Une histoire qui parle de deuxième chance, de penser leurs blessures profondes et de guérir dans les bras de celui qui n’a jamais renoncé à leur amour. Un livre émouvant qui pourrait faire couler quelques larmes…

Enfin, l’histoire de Tripp Newark et de Bethy Lowry. Une histoire aussi bien Magique que Poignante. Leur rencontre. Leurs premiers émois. Leur Amour Inconditionnel. Le moment où tout a basculé qui leurs a manqué à tout jamais. Une période sombre avec une douleur indélébile. Et puis vient le moment où chacun a pu remonter la pente et trouver un semblant d’avenir. Mais un malencontreux drame les frappe à nouveau laissant une Bethy anéantie qui tombe dans une spirale autodestructrice qui ne veut plus jamais avoir à faire à Tripp. Cependant, il y a des choses dans la vie pour lesquelles, il vaut la peine de se battre. Le véritable Amour. Il suffit d’un peu de patience et de persévérance. Tout ce que veut Tripp c’est que Bethy retrouve le sourire, qu’elle lui pardonne ses erreurs, qu’elle soit de nouveau heureuse. Il est doux avec elle en lui donnant tout le temps et l’espace qu’il lui faut. Il ne pose jamais ces questions qui l’obsèdent tant. Mais il est prêt à tout pour qu’elle soit sienne à jamais.

Avec une plume fluide, prenante et saisissante, l’auteur Abbi Glines nous offre là une belle histoire de Rédemption, de Deuxième Chance à l’Amour, à la Vie et au Bonheur. Une intrigue menée avec délicatesse avec une narration à deux voix celles de nos deux héros qui nous touche en plein cœur. Un voyage intense en Émotions et d’une Douce Sensualité à vous faire rêver.

Nos héros sont incroyablement touchants et attachants. Découvrir la vraie personnalité de Bethy est une chose étonnante. Car finalement le jeune femme frivole et insouciante n’est qu’une illusion éphémère. Quand à Tripp soupirs* soupirs* soupirs* toutes lectrices voudraient d’un Tripp. Il est juste Wow ! Moi qui avais une nette préférence pour Grant, avec ce livre Tripp passe illico presto le number one de la série Rosemary Beach. On retrouve bien évidemment les autres couples des précédents tomes pour célébrer un bel événement. Tous sont à une nouvelle étape de leur vie. Et c’est Beau !

« Forever mine » d’Abbi Glines est une Sublime histoire née d’une tragédie, d’un chagrin, d’un incident qui a touché chacun de ce groupe d’amis de manière bien différente. Mais avec le temps chacun a pu guérir de toute cette douleur et de cette culpabilité. Encore une fois, j’ai été littéralement chamboulée par cet IN-CRO-YA-BLE One Shot de la série Rosemary Beach. Un énorme coup cœur qui a fait couler ma petite larme de tristesse mais également de Bonheur.

Jessy2016 SP2016

6(2016)

Énorme Coup ♥♥♥♥♥♥ ! J’en veux encore !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Voici un récapitulation du sens de lecture de la série Rosemary Beach

RosemaryBeachSerie

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

     

2 réflexions sur “Forever mine – Abbi Glines (RosemaryBeach #9) ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s