Petits mensonges et conséquences – Anyta Sunday ♥♥♥♥♥

PetisMensongesEtConséquences

MonAvis2016

Il y a des jours où le lecteur est en recherche de nouvelles sensations ou d’un nouveau genre. Certains veulent du grand frisson, d’autres du suspens, d’autres de l’action, d’autres du mystère, d’autres quelque de fort et poignant. Et bien moi, je ne voulais rien de cela. Je cherchais un livre qui me redonnerait le sourire, de quoi avoir des papillons dans l’estomac et qui fasse un bien fou à mon moral. Et vous savez quoi ? Je l’ai trouvé ce livre, un M/M Chick-Lit Mignon comme tout et Délicieux à souhait « Petits mensonges et conséquences » d’Anyta Sunday.

Ce qu’il y a d’original ici, c’est nous n’avons pas 2 mais 3 protagonistes. Il y a d’abord Sam, père d’un adolescent de bientôt quinze ans qui est en panique total sur le fait qu’il va bientôt avoir 30 ans. Il a fait une liste très intéressante de ce qu’il veut faire avant cette fameuse date. Et il espère réaliser tout ce qu’il y a écrit dessus.

Ensuite nous avons, Luke le voisin et ami de Sam depuis 7 ans qui est de retour après 6 mois d’absence avec un plan bien précis : avoir le courage d’avouer enfin son homosexualité à celui dont il est amoureux. Pour cela il va lui propose une expérience qu’il ne peut refuser puisqu’il s’agit d’une chose spéciale qui figure sur la fameuse liste.

Et enfin, il y a le terrible Jérémy désespéré de ne pas pouvoir voir suffisamment sa petite amie. Il a constamment ses parents sur le dos avec leur Règle d’Or du Préservatif, dont la hantise est qu’il puisse d’avoir un bébé à 15 ans comme eux l’ont fait. Mais il va mettre en place un plan pour leur leurrer en leur faisant croire qu’il est gay pour qu’il puisse avoir plus de liberté.

Avec une plume fluide, captivante et addictive l’auteur nous offre une Romance Hors Norme. Une intrigue aux allures excentriques mais menée une délicatesse incroyable et sans aucune longueur. Un ton léger et un rythme bien soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Une narration à trois voix rafraîchissante et hilarante. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas autant souris et ris. Un Style particulier et bien original en relation avec les mathématiques.

L’auteur a trouvé la Recette Parfaite pour en faire une petite Comédie Romantique tout simplement Fantastique. Je ne pensais pas apprécier autant ma lecture ! Des personnages extraordinaires et hyper attachants. Des situations ultra marrantes, cocasses et pleines de sous-entendus avec un soupçon d’humour, de tendresse, d’audace et de sensualité. Et le tout donne une Douceur Exquise que l’on goûte sans se lasser. On le savoure et on se laisse  emporter par cette sensation de bien être absolu.

« Petits mensonges et conséquences » d’Anyta Sunday est une lecture IN-CON-TOUR-NA-BLE, du Pur Bonheur. Il vous redonnera à coup sûr le sourire ! Bref un coup cœur pour moi !

Jessy2016

5(2016)

Du Pur Bonheur ! Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

3 réflexions sur “Petits mensonges et conséquences – Anyta Sunday ♥♥♥♥♥

  1. Pingback: Rock – Anyta Sunday | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s