Diary of Rebirth #3 : Résister – Bridget Page ♥♥♥♥♥

DiaryOfRebirth3

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour ce service presse

Un Final que j’avais hâte de lire. Et encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume exceptionnelle et saisissante ! Une auteur qui possède un talent fou pour faire vibrer ses lecteurs au point leur toucher en plein cœur. Bridget Page offre une grande fin à Diary of Rebirth avec « Résister ».

Ah quelle joie de retrouver Greg et Annabelle. Après avoir lutté ensemble face à tous ces loups et ces démons du passé, après s’être pansés mutuellement leurs blessures, après avoir fait front ensemble, il est temps pour eux de connaître enfin ce bonheur tant attendu ! Mais parfois le destin nous joue bien des tours et nous réserve de bien mauvaises surprises … Le sort s’acharne une nouvelle fois sur Annabelle et Greg qui devront faire face et surmonter l’une des épreuves les plus terribles et déchirantes qu’il puisse exister.

Un tome qui a faillit avoir ma peau. Pourquoi ? Avec une telle intrigue riche en rebondissements et Ultra Intense en Émotions et avec en prime un rythme transcendant on passe par tous nos états. On pense plonger dans un immense bonheur et bien non. Dites-vous bien que c’est le calme avant la grande tempête. L’auteur ne va pas nous faire de cadeaux en ne ménageant pas ses personnages. Elle fait vivre au lecteur des moments à la fois palpitants, bouleversants et poignants. Une narration toujours aussi en adéquation avec ses précédents tomes. C’est à couper de souffle.

On est anéanti par toute cette souffrance. On est ulcérant par toute cette cruauté et cette injustice. On finit en larmes par ces mots bouleversants. On est au bord de la crise de panique avec cette adrénaline qui est ne nous quitte jamais. Une chose est sûre, l’auteur sait trouver et manier ses mots pour que lecteur reste imprégner de cette sensation étrange et puissante.

Que dire des personnages ? Tous sans exceptions sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Annabelle et Greg ont beaucoup changé. Leur amour est toujours aussi fort mais leur bonheur sera mis en péril et de courte durée. Nous allons découvrir une nouvelle facette de leur personnalité. Et c’est tout simplement impressionnant. Les rôles vont s’inverser et nous allons assister à un Greg qui craque et qui perd le contrôle alors qu’Annabelle est plus forte, combative et surtout déterminée à retrouver ce havre de paix.

Les personnages secondaires quand à eux beaucoup vont vous plaire et vous émouvoir. Cette mère qui a toujours su au fond d’elle l’avenir pour son enfant. Ce seul ami toujours présent et qui est prêt à tout pour retrouver les coupables. Cette petite sœur adorable et surprenante. Ces parents aimants mais qui devront surmonter bien des obstacles. Mais malheureusement certains vont vous paraître bien épouvantables voir même terrifiants et vous donner des envies de meurtres.

« Résister » met un magnifique point final à Diary of Rebirth. Certains diront que c’est le tome de trop. Pour ma part, c’est tout le contraire. Pour un premier essai, l’auteur a pris un gros risque avec cette trilogie mais elle a su nous offrir un nouvel univers unique dans son genre avec un mélange peu ordinaire de Souffrance, de Haine, de Courage et Amour. Diary Of Rebirth de Bridget Page est une lecture incontournable qu’il faut AB-SO-LU-MENT découvrir au plus vite !

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ ! Un Magnifique Point Final !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s