Confess – Colleen Hoover ♥♥♥♥♥

Confess

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Il ne fait aucun doute que Colleen Hoover est une Talentueuse Auteur. Quand on connait son univers et son style on sait immédiatement à quoi à s’attendre. À travers ses mots, elle arrive toujours à vous toucher en plein cœur. Elle possède ce don inné pour permettre aux lecteurs de créer un vrai lien émotionnel avec les protagonistes de ses romans. Et, elle le prouve encore une fois avec « Confess » qui est un petit Bijou éblouissant mais également poignant …

Des secrets, nous en avons tous. Certains peuvent être confiés tandis que d’autres on préfère les taire par peur d’affronter la réalité. De plus, exposer nos secrets, nos pensées, nos peurs ou nos cicatrices peut être intimidant voir gênant. Mais ne dit-on pas que se confier nous libère et nous aide à avancer ?

Grâce à une plume fluide, envoûtante et prenante, Colleen Hoover a sa façon bien à elle de nous représenter la Perte, la Douleur, le Chagrin, la Colère, la Jalousie, l’Espoir, le Bonheur et l’Amour. Une intrigue à la fois brillante et construite d’une manière originale. Le lecteur ne peut que se laisser consumer par ce torrent émotionnel à l’état brut. C’est époustouflant !

Les personnages sont quand à eux extraordinaires. Leurs vies actuelles sont sans dessus-dessous et ils n’arrivent plus à garder le contrôle. Ils ne sont pas parfaits mais c’est justement cela qui fait qu’on peut facilement s’attacher et s’identifier à eux. Auburn, cette jeune femme brisée par cette tragédie mais également courageuse d’affronter une dure réalité avec le soutien d’Owen. Cet artiste qui s’exprime et qui se confie par son art d’une manière très particulière. Il veut montrer à Auburn qu’elle est une belle âme qui mérite tellement plus.

Une lecture émouvante où vous allez vibrer au plus haut point. Où les larmes risquent de couleur. Les cœurs vont être brisés. La colère va s’intensifier. Les doutes vont persister. Mais l’espoir et le bonheur seront retrouvés. On dit que révéler ses secrets soulage sa conscience. Alors je vais vous confier un secret très important : « Confess » de Colleen Hoover est un livre exceptionnel qui ne vous laissera pas indifférent. Il faut lire au plus vite. Bref, un coup cœur pour moi.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Confess – Colleen Hoover ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s