Black lies – Alessandra Torre ♥♥♥♥♥

BlackLies

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman &Cie pour ce service presse

Je ne jamais rien lu de tel. « Black lies » d’Alessandra Torre. Une TUERIE ce livre. Un Talent Inouïe. Un livre qu’il faut AB-SO-LU-MENT LI-RE ! Moi qui ne suis pas friande des triangles amoureux, celui-ci fait Exception … Et croyez-moi, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Alessandra Torre fait parti de ces auteurs qui ne font rien dans les normes. Et je peux vous garantir que cela en vaut le détour. Une plume fluide, palpitante et mordante. Une intrigue unique dans son genre qui se déroule en trois parties et qui est subtilement construite. Un mélange de Suspens, de Passion et de Sensualité. Le tout dosé à la perfection. Une narration et un style particuliers et exceptionnels. Un rythme soutenu.

/!\ Une fois votre livre commencé, il vous sera impossible de le lâcher /!\

On accroche à l’histoire dès le prologue et on ne s’ennuie pas un seul instant tout le long de notre lecture. On se laisse happer par cette histoire de fou. Les pages se tournent toutes seules. Notre esprit est désespérément en ébullition pour découvrir le pourquoi du comment. On reste en haleine jusqu’au final en se demandant comment tout cela va se terminer. Et quand la fin arrive on en ressort Émotionnellement Ébranlé !

/!\ Vos nerfs vont être mis à rude épreuve /!\

Trois héros attachants (oui j’ai bien dit « attachants »), très intéressants et uniques dans leur genre. Un trio dont on n’est pas prêt à oublier de sitôt. Brant cet homme parfait au secret bien gardé. Mais son comportement étrange et troublant conduit Layana, Lana  vers Lee en dépit du fait qu’elle soit follement amoureuse de Brant.

Une histoire Hors Norme à Couper le Souffle.

En faisant plus ample connaissance de ce trio, le lecteur va passer par tous ses états. Au début, vous serez en admiration face à au magnifique couple Brant/Lana. Vous détesterez un personnage un peu trop imposant. Lee en séduira plus d’une. Vous douterez du comportement de nos héros à un moment donné. Vous ne saurez plus sur quel pied danser avec tous ces mensonges et secrets qui entourent le trio. Et après cette énorme révélation (car OUI, celui on ne la voit pas venir) vous comprendrez pourquoi Lana a agit ainsi.

En conclusion, Je dirai que « Black lies » porte le titre parfait. Une Romance captivante, addictive, intense en émotions et riche en retournements de situation. L’auteur a su trouver les bons mots pour décrire les ressentis des héros. C’est brut et extraordinaire. Alessandra Torre sait comment rendre ses lecteurs accros à ses héros ainsi qu’à leurs histoires. C’est Brillant ! Car c’est bien la première fois que j’ai un coup de cœur pour une histoire de ce genre.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

C’est Brillant !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (Cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Black lies – Alessandra Torre ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s