Crossroad #2 – Midnight Drive – Rohan Lockhart ♥♥♥♥♥

Crossroad2

MonAvis2016

Une suite qu’il me tardait de lire. Et encore une fois je ne fus pas déçue par « Midnight Drive » suite et fin de la série Crossroad de Rohan Lockhart. Un final Sublime et Délicieux à souhait …

Quelle joie de retrouver notre Livreur Joaquim et son Colis Isaac là où s’est terminé le précédent tome. Deux personnages toujours aussi Sexy en diable qui ont pris des risques et qui essaient d’avancer pour un avenir. On pense qu’ils vont enfin vivre leur amour au grand jour. Mais bien vite les démons et les défauts refont surface. Et lorsque le passé les rattrape, tout se complique pour le couple et un choix doit être fait …

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et  addictive, Rohan Lockhart nous offre un tome qui surpasse le précédent. Son intrigue est à la fois sombre et poignante et est divinement construite. Un rythme soutenu qui nous tient en haleine dès le début et jusqu’à la fin. On se laisse happer par ce maelstrom d’émotions ces scènes magnifiquement décrites. Certaines scènes seront difficiles à supporter voir même dérangeantes car cela  montre la dure réalité de la vie dans le milieu des gangs. Tandis que d’autres vont vous éblouir au plus haut point et vous redonner le sourire. C’est Extraordinaire.

Une narration exceptionnelle et bouleversante à deux voix. Celles de nos héros qui sont à un tournant important de leurs vies. La Sincérité de leurs sentiments est tous simplement Incroyable. On voit très bien comment nos héros ont évolué. Vous allez être émus par Isaac et il va vous toucher en plein cœur. Quand à Joaquim même s’il va vous décevoir au début on le pardonnera très vite pour ses faux pas. Deux petites nouvelles font leurs entrées et vont tenir une place importante dans la vie d’Isaac et de Joaquim.

L’univers de Rohan m’a encore une fois impressionnée. Il est vrai que je suis une grande fan de sa série GMO Project. Mais là, elle montre son talent inouï. Car toutes ses histoires sont uniques dans leur genre mais tellement intense en sensations que l’on ne s’en lasse pas. Un univers particulier et bien à elle dont la magie opère toujours.

« Midnight Drive » est certes un petit roman mais puissant en sensations et  à couper le souffle avec le parfait mélange de Passion, Colère, Action, Danger, Doute, Peine, Tendresse, Espoir et Bonheur Absolu. Un délicieux final qui va vous faire vibrer. Une lecture incontournable pour moi. Bref, un coup cœur.

Jessy2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ ! À couper le souffle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s