Angie … si mystérieuse #3 – Miss Shady ♥♥♥♥♥

Angie3

MonAvis2016

Je remercie Passions éditions pour ce service presse

Un final que j’avais hâte de lire après cette fin stupéfiante du précédent tome. L’histoire de l’une de mes anti-héroïnes préférées. Angie… si mystérieuse de Miss Shady. Et encore une fois, l’auteur ne déçoit pas. Une fin fois à la fois Sublime et Bouleversante où vous allez vibrer au plus haut point.

Une suite qui reprend exactement où se termine la précédente avec cette énorme nouvelle et ce terrible imprévu. Angie et Ben sont à un tournant important de leur vie. Et ils vont devoir surmonter une nouvelle épreuve la plus dure qu’il puisse exister. Mais en sortiront-ils indemnes ?

Une narration à deux voix celle d’Angie et de Ben qui ne vous laissera pas indifférent. Vous passerez par tous vos états. Nous allons découvrir le sombre et terrible passé d’Angie depuis ce jour fatidique où tout a basculé et où elle a s’est perdue totalement. Une période difficile  où elle va connaître la Douleur, la Tristesse et Désespoir. Mais également une période où l’on voit le soutien et l’affection de ceux qui l’entourent et qui sont prêts à tout pour la soutenir et lui venir en aide. En passant par ses frères de sang, sa mère et sa psychologue. Mais plus important on verra l’amour inconditionnel que lui porte son Sauver, son Ange gardien Ben. Y’a pas à dire ce mec est extraordinaire. On apprend aussi une révélation abasourdissante et à laquelle on ne s’y attend pas.

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre un final à couper le souffle qui parle de Pardon, de Rédemption, d’Amitié, d’Amour, de Famille et de Passion. Une intrigue qui est construite avec finesse, qui est intense en émotions et où nos nerfs vont être menés à rude épreuve. Un rythme soutenu où l’on reste en reste en haleine, où l’on aura des difficultés à lâcher le livre et où l’on ne voit pas le temps passé. Les émotions de chaque personnage principal comme secondaires sont magnifiquement retranscrites. On se laisse happer par cette myriade de sensations. On passe de l’Angoisse à la Colère, de la Haine à la Frustration, du Fou rire au Sourire, de l’Espoir et aux Larmes de joie.

Angie…si mystérieuse est une série coup cœur pour moi. À chaque fois que l’on referme l’un des livres on en ressort chamboulé. Une héroïne unique dans son genre et son Ange Gardien qui va changer sa vie à tout jamais à un moment où elle avait perdu tout espoir. Et Miss Shady est une auteur qui possède un grand talent. Elle possède un univers particulier qui a le mérité d’être connu. Alors ne passez pas à côté d’Angie et faites connaissance vous n’allez pas le regretter.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ ! Fin Sublime !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s