Marked men #3 – Rome – Jay Crownover ♥♥♥♥♥♥

MarkedMen3

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman &cie pour ce service presse

Bon c’est confirmé, je suis devenue une grande fan des œuvres de Jay Crownover ! Cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages uniques dans leur genre et qui sont extraordinaire. Et elle le prouve encore une fois avec « Rome », troisième opus de la série Marked Men. Pour ma part, ce tome surpasse les précédents.

Je l’attendais avec impatience ce livre. Pourquoi ? Pour les deux personnages qui ont su se faire remarquer dès le premier opus. Rome, l’aîné de la fratrie Archer et la volcanique Cora.

Capitaine Grognon et Minipouss

Deux personnages subliment décrits. On ne peut que s’attacher à eux. Deux personnages qui ne sont pas parfaits, qui sont différents sur bien des aspects. Et pourtant ils sont parfaits l’un pour l’autre. Deux têtes brûlées. Deux forts tempéraments. Une indéniable alchimie. Deux âmes brisées. Cora un petit volcan au franc parler et au grand cœur qui aime prendre soin des autres mais qui a été fragilisée par un passé humiliant. Rome, ce soldat morose et sombre qui est tourmenté par ses démons qu’il doit absolument surmonter mais  qui a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie. Et pourtant, ils vont se sauver l’un l’autre.

ExtraitsRome

On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes ainsi que les autres membres du groupe le mystérieux Nash, Rowdy le marrant et le surprenant Asa. Nos couples sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Les liens se resserrent dans la famille Archer d’une manière bien osée.

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et rafraîchissante, l’auteur nous offre une suite sous haute tension. Une intrigue Sublimement menée, Intense en Émotions et riche en Révélations. Un rythme soutenu où on ne voit pas le temps passé. L’auteur sait comment nous faire tenir en haleine. Des situations ultra marrantes. Des moments où l’on commence à douter et à s’exaspérer du comportement de chacun. Des moments où l’on se pose des questions car le doute s’installe. Des scènes touchantes qui nous redonneront le sourire. Et surtout des scènes torrides à souhait où l’on rougit pour notre plus grand plaisir.

Le petit plus ? L’auteur a su intégrer les personnages secondaires à l’histoire avec une grande ingéniosité. Et tous auront leur importance dans l’histoire. C’est fascinant la manière dont elle le fait. Elle les insère au bon moment et nous donne juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité. Surtout avec cette petite nouvelle au nom peu commun qui va faire son entrée d’une manière bien intéressante.

Jay Crownover s’est surpassée avec « Rome ». La profondeur et la sincérité des sentiments des personnages est spectaculaire et désarmante. C’est Incroyable comme sensation. Une histoire qui est à la fois Émouvante et Éblouissante. Un énorme coup cœur pour moi.

Les Marked Men sont une grande Famille. Une Famille pas comme les autres. Une Famille spéciale mais soudée et qui sera toujours présente pour l’un d’entre eux. Ils l’ont montré plus d’une fois. Et avec cet épilogue et cette bombe révélatrice il me tarde de savoir ce qu’il va en advenir de Nash.

Jessy2016 SP2016

6(2016)

Énorme coup ♥♥♥♥♥♥ ! À couper le souffle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez ce livre sur Numilog ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

6 réflexions sur “Marked men #3 – Rome – Jay Crownover ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s