Sur la ligne #1 – Sur le fil du rasoir – Bridget Page ♥♥♥♥♥♥

SurLaLigne1

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Une plume que j’ai découvert grâce à superbe trilogie Diary Of Rebirth. Et cette fois-ci, l’auteur s’essaie dans un nouveau genre. Un très gros risque qu’elle a pris. Mais j’ai été trop curieuse de voir ce qu’elle allait réserver à ses lecteurs. Comment vous dire ? Alors si je devais choisir un terme pour qualifier ce premier opus de sa nouvelle trilogie Sur le fil, cela serait : UNE TUERIE !

Avant toute chose, il faut que je vous avoue quelque chose de très importante :

Bridget Page possède un talent inouï

Pourquoi ? Elle sait comment attirer l’attention de ses lecteurs. Elle choisit un sujet peu commun, nous manipule en nous mettant dans une situation psychologiquement stressante. Oh oui chers amis lecteurs, préparez-vous car vous allez assister à une situation des plus angoissantes. Je n’ai jamais rien lu de tel.

Avec une plume fluide, addictive, saisissante et palpitante l’auteur nous offre un début Hors Norme ! Une intrigue époustouflante et intense qui est menée avec subtilité. Un ton qui est donné dès le début. Un rythme transcendant où les pages se tournent toutes seules sans qu’on ne puisse s’arrêter. Où on immerge en directe dans cette sombre et angoissante histoire. Où nos nerfs vont être menés à rude épreuve. On retient notre souffle, on angoisse, on est dégoûtée, on a cette rage au ventre, on est proche de la crise de nerf, notre rythme cardiaque s’accélère et quand arrive la fin, on a cette sensation que tout va déraper car on perd tout contrôle …

Que dire des personnages ? Bouleversants et Exceptionnels

Trois protagonistes très réussis qui vont vous surprendre pas bien des manières. Une narration à trois voix qui ne vous laissera pas indifférents. Emma, cette jeune femme courageuse qui va vivre l’un des pires moments qu’une personne puisse vivre. On se demande comment elle fait pour faire face à ce cauchemar. On ne peut que l’admirer encore plus.

Constant, cet homme qui a perdu le goût de vivre mais qui reprend espoirs grâce à ce malencontreux événement. Il va ressentir de nouveau cette petite flamme qu’il pensait avoir perdu à tout jamais. Mais il va se retrouver face à un terrible et dangereux adversaire malgré lui.

Enfin, le meilleur pour la fin, Stan cet homme déroutant et psychopathe. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas rencontré un personnage de ce genre. Beaucoup de lecteurs auront du mal avec lui. Moi-même, je ne sais pas quoi penser de lui. Cet être démoniaque va vous perturber au plus haut. Ce qu’il fait est atroce et épouvantable. Et pourtant en étant dans ses pensées mais on n’arrive pas complètement à le détester. On a beau lutter mais on n’y arrive pas et  on ne peut que se sentir proche de lui. Car il a une mission à accomplir. Oui, je sais c’est fou mais c’est bien vrai.

Bridget Page a mis la barre très haute.

Je n’en reviens toujours pas. Pour moi ma préférence va largement pour cette série. Car on est perturbé, on est manipulé malgré nous, on en devient accro et on en redemande encore. Alors si comme moi, vous recherchez une lecture innovante et brillante, que vous n’avez pas froid aux yeux et que vous cherchez des sensations fortes, ce livre est fait pour vous. Et avec cette fin à vous rendre dingue, je suis impatiente de savoir ce qu’il advenir d’Emma, Constant et Stan.

« Sur le fil du rasoir… » est un Thriller Noir Nouveau Genre qu’il faut découvrir au plus vite !

Jessy2016 SP2016

6(2016)

Gros coup ♥♥♥♥♥♥ ! Un Thriller Noir Nouveau Genre Trop Bon! Je veux la suite!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Sur la ligne #1 – Sur le fil du rasoir – Bridget Page ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s