Neon Dreams #2 – Loving Dallas – Caisey Quinn ♥♥♥♥♥

NeonDreams2

MonAvis2016

Je remercie les éditions Harlequin France pour ce service presse

Une suite que j’appréhendais de peur de ne pas apprécier complètement ma lecture. Pourquoi ? Parce que cet opus concerne l’histoire d’un autre couple et non celui du couple précédent. De plus, le personnage masculin avait énormément titillé mes nerfs au plus haut point avec son comportement exécrable dans le premier opus de la triologie Neon Dreams de Caisey Quinn. Et  fort heureusement pour moi cela ne fut pas le cas.

« Loving Dallas » m’a touchée en plein cœur.

J’ai été impressionnée par le fait que l’auteur ait décidé de nous donner l’histoire de Dallas au lieu de continuer avec celle de Dixie et Gavin. J’avoue que j’ai grincé des dents. Mais j’ai eu tord car dès le début de ma lecture, j’ai très vite changé d’avis. Je ne m’attendais pas à autant apprécier cette histoire émouvante et électrisante de ces deux héros qui vont vous surprendre par bien des manières et qui ne vont pas vous laisser indifférent.

Faut-il tout sacrifier pour la gloire ?

Dallas Lark & Robyn Breeland se sont aimés par le passé et avaient des rêves pleins la tête. Mais tous deux ont pris des chemins différents en faisant un énorme sacrifice. Tous deux ont réussit respectivement dans leur carrière. Mais le Destin a voulu les réunir de nouveau après toutes ces années. Ils vont devoir travailler ensemble et faire face à leurs sentiments qu’ils pensaient ne plus avoir l’un pour l’autre…

Des retrouvailles sous le signe de culpabilité, de regrets, de doute, de peine et de passion. Tous deux ont fait des erreurs. Ils vont devoir l’accepter et aller de l’avant. Et on espère qu’une chose qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs. Une Alchimie toujours aussi forte et puissante qui fait autant d’étincelles. 

Une suite qui ne déçoit pas et qui nous réserve quelques surprises !

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une magnifique romance de seconde chance. Une intrigue brillante, finement menée et intense en émotions. Un rythme qui ne fait pas où l’on ne voit pas le temps passé. On accroche dès le début et on se laisse happer par ce maelström de sensations. On retient notre souffle, on s’énerve, on sourit, on doute et on rougit de plaisir. Un univers musical toujours aussi fascinant. On voit très bien la passion de l’auteur pour la musique qui est en symbiose avec l’écriture. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

Une narration à deux voix, celle de notre duo. Des protagonistes attachants et touchants par leurs actes et leurs sentiments. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Jase Wade un personnage qu’on n’apprécie pas trop au début mais qui au fil des pages va se montrer sous un autre jour et qui sera de très bon conseils. Alors que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette bonne femme que l’on déteste plus que tout. Nous aurons également quelques nouvelles de Gavin et Dixie. Un aperçu de ce qui nous attend dans la suite à venir. Et je peux vous dire que je suis pressée d’avoir le fin mot de leur histoire.

En conclusion…

Avec le parfait mélange de musique, d’émotions, de sensualité et de passion, l’auteur Caisey Quinn a fait de « Loving Dallas » un tome Étonnant et Phénoménal. Bref un coup cœur pour moi.

Jessy2016 SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ Étonnant et Phénoménal!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Ou sur Numilog ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s