Blackcreek #1- De plein fouet – Riley Hart ♥♥♥♥♥

Blackcreek1

MonAvis2016

Un livre que j’avais trop hâte de lire. Un univers que je découvre et qui m’a littéralement séduite. Un livre qui porte le titre parfait « De plein fouet », premier opus de la série Blackcreek  de Riley Hart. Une Sublime Romance M/M qui m’a touchée en plein cœur.

Après dix-ans d’absence et une rupture difficile, Noah Jameson espère prendre un nouveau départ dans la seule ville où il a vécu les trois meilleures années de son enfance, Blackcreek. Mais à peine arrivée à destination qu’il va être littéralement heurté de plein fouet par Cooper Bradshaw, son seul et meilleur ami d’enfance. Des retrouvailles sous haute tension qui vont bouleverser leurs vies de la façon la plus agréable possible…

Un lien inné très fort qui existe depuis l’enfance et qui est resté intact même au bout de toutes ces années d’absence.

Deux héros extraordinaires, séduisants et attachants qui vont vous faire fondre. Deux âmes qui ont beaucoup souffert pendant leur enfance mais qui ont toujours été là l’un pour l’autre pendant trois ans. Après toutes ces années passée, cette complicité est toujours là mais certaines choses ont changé. Noah ouvertement gay et qui n’a pas assume ce qu’il est mais qui est conscient qu’il doit taire ce sentiment qu’il éprouve pour son meilleur ami. Cooper, d’une grande franchise et hétéro qui découvre son meilleur ami sous un nouveau jour et qui ne comprend pas ses troublantes sensations qu’il ne devrait pas ressentir en sa présence. Chacun va essayer de contrôler leurs émotions et de les repousser. Mais cette attraction entre eux est tellement puissante qu’ils ne peuvent lutter plus longtemps…

Et c’est à ce moment là que la magie de l’auteur opère…

Avec une plume fluide, délicate, prenante et addictive l’auteur nous offre une délicieuse histoire d’amour de deux âmes-sœurs qui prendront conscience de ce lien spécial qui les unit des années plus tard. Une intrigue finement menée et intense en émotions… où l’on se laisse happer pour toutes ces myriades de sensations avec des moments doux et exquis mais également torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir.

Ce qui fait la beauté de ce livre ce n’est pas seulement cette luxure ou ce désir mais bien cette connexion fusionnelle et intense que partagent nos héros. Deux grands personnages où leurs sentiments sont magnifiquement dépeints. Une relation complexe et fragilisée par les doutes, la peur et la confusion que vous en aurez le cœur brisé. Cependant assister à l’évolution de leur relation fut un vrai régal. C’est trop beau ! Et la manière dont l’auteur le fait est tout simplement MAGISTRAL.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et très réussis. Certains vont attiser votre curiosité en particulier deux, le couple du prochain tome qu’il me tarde de découvrir. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds par leur mentalité qui malheureusement existe toujours de nos jours.

Comme vous l’aurez compris, « De plein fouet » de Riley Hart est un coup cœur pour moi. Une histoire à lire en urgence à partir du mois de juillet… Un diamant à l’état brut, un petit bijou qui nous laisse un très beau message… 

Peu importe les préjugés ou le regard des autres, l’amour est toujours plus fort que tout.

Jessy2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ – Sublime

Retrouvez ce livre sur Amazon en précommande ici (cliquez sur l’image)

Ou sur le site MxM Bookmark en avant première Japan Expo en version papier ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Blackcreek #1- De plein fouet – Riley Hart ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s