Driven #4 : Aced – K. Bromberg ♥♥♥♥♥

Driven4

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman &cie pour ce service presse

Comme l’a dit mon amie Helle, K. Bromberg est un vrai Géni. Pourquoi ? Avec ce quatrième opus de la saga Driven, l’auteur nous offre une Vraie Histoire d’Amour. Tout à commencer avec « Driven ». Une rencontre qui a fait des étincelles et qui au fil des tomes s’est transformé en une relation sous le signe de la passion, de la confiance et de l’amour. Et cette fois-ci avec « Aced » clôture en beauté cette histoire à la fois poignante et puissante…

Retrouver Rylee et Colton c’est toujours aussi bon !

Les retrouver fut une Régal ! Nos héros sont tout simplement incroyables. Et vous savez le meilleur dans cet opus ? Je pilote encore plus Colton ! Oh Colton soupirs* soupirs* soupirs* … Même après toutes ces années, il a enfin accepté son passé et ce qu’il est. Mais le plus important c’est son amour inconditionnel pour Rylee. Il est resté le même Colton des précédents tomes. Son besoin d’être rassuré ainsi que ses doutes font de lui ce qu’il est… Mais nous allons également découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Et c’est juste fort et extraordinaire. Oui, il a ses démons mais il va quand même les affronter. Car il n’a jamais perdu de vue le drapeau en damier qu’il attendait au bout du tunnel…

Mais la vie à deux n’est pas toujours facile.

Une chose est sûre et certaine Colton et Rylee s’aiment sincèrement. Mais c’est dans ces moments les plus durs que l’on voit la vraie force d’un couple. Oui,  notre duo d’enfer l’un comme l’autre vont toucher le fond. Et c’est leur Amour, ce soutien mutuel et cette confiance aveugle qu’ils partagent qui vont prouver cette connexion spéciale… C’est émouvant et fabuleux ! Vous n’allez pas en revenir.

La Magie K. Bromberg…

Avec une plume hors paire, addictive et saisissante, l’auteur arrive à vous toucher en plein cœur. Une Sublime intrigue finement construite, intense et brut en émotions et riche en rebondissements. Les épreuves et la souffrance que vont vivre nos deux âmes brisées ne vont pas vous laisser indifférent. On se laisse emporter par cette myriade de sensations qui nous happe de plein fouet. Vous aurez mal pour eux, vous aurez le cœur brisé, vous retiendrez votre souffle, vous ressentirez ce mal être qui vous ronge, vous reprendrez espoir et vous aurez cette sensation de béatitude. Des sentiments magnifiquement dépeints et d’une grande sincérité. Un rythme soutenu où les pages se tournent toutes seules et où la fin arrive bien trop vite… Mais on ne s’en lasse pas bien au contraire on admire ce couple et on en redemande encore!

Tous les personnages sans exception ont leur importance ici. C’est une grande famille qui nous tient très à cœur.

« Aced » est Fantastique . Une histoire d’une grande beauté.

Colton et Rylee vont énormément me manquer. K. Bromberg clôture prodigieusement l’histoire de ce très beau couple…

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

ou sur Numilog ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s