Dive Bar #1 – Dirty – Kylie Scott ♥♥♥♥♥

DiveBar1

MonAvis2016

Je remercie Antoinette de Collection émoi pour ce service presse

Étant une grande fan de l’auteur grâce à sa Délirante mais Phénoménale série Stage Dive, il me tardait de lire ce premier opus de sa nouvelle série Dive Bar. Et dès que je l’ai eu en main, je n’ai pu résister et j’ai craqué. Résultat, j’en ressors littéralement et totalement conquise par « Dirty ».

Un personnage que nous avons découvert précédemment dans Stage Dive. Vaughan Hewson qui est de retour dans sa ville natale après une très longue absence et la dissolution de son groupe. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait c’est de trouver cette plantureuse et délicieuse blonde assise dans sa baignoire et en plus vêtue d’une robe de mariée…

Lydia Green n’est revient pas. Elle vient de découvrir la vraie nature de son fiancé qu’elle va épouser dans un instant. Comment gérer cette catastrophe ? La solution est simple : la fuite. Rien de plus facile. Elle a même trouvé l’endroit idéal, la jolie maison voisine. Mais la dernière chose à laquelle elle s’attendait c’est de se faire prendre par le propriétaire des lieux d’une manière très, très compromettante…

Deux Héros Hauts en couleur…

AfficheDirty

Lydia très sympathique – un peu folle et impulsive sur les bords – mais super drôle avec ses pitreries. Vaughan, un spécimen très sexy ! Une première rencontre des plus bizarres et voir même hallucinantes qui va les rapprocher assez vite. Une amitié naissante qui va se transformer petit à petit en quelque chose de plus tentant et de plus fort, plus sauvage, plus féroce, plus dépravé…

Kylie Scott commence fort avec sa nouvelle série Dive Bar.

Une plume fluide, légère et addictive qu’on en devient très vite accro. Ce livre je l’ai lu en une traite sans m’arrêter. Une intrigue originale qui est divinement bien menée et qui est intense en sensations. Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit pas où l’on dévore les pages à vitesse grand V sans que l’on se rende compte. S’il y a bien une chose que j’apprécie réellement chez l’auteur, c’est son univers hors du commun qui est bien à elle et qui est superbement retranscrit dans « Dirty ». Et j’y adhère complètement.

– On prend un Bird Building Le Dive Bar où l’on y mange super bien

TheDiveBar

– On y ajoute une ambiance Rock & Roll

AmbianceDiveBar

– On y joute des personnages attachants et déjantés : avec des Bad Boy tatoués et ultra sexy ainsi que nanas plantureuses et sans artifice avec beaucoup de répartie on n’a pas le temps de s’ennuyer.

TeamDiveBar

– On rajoute beaucoup d’alcool pour enflammer les sens et on parsème de belles bagarres et on y arrose le tout de quelques situations cocasses à vous faire pleurer de rire

AlcoolDiveBar

– On pimente un peu avec quelques scènes torrides à vous faire rougir de plaisir et on adoucit avec des scènes émouvantes et touchantes à vous faire fondre

DiveBar1SensualitéDouceur

Et on a au final vous obtenez un premier opus Gigantesque.

Juste en y repensant j’ai de nouveau ce sourire de béatitude. C’est trop bon ! Nous rencontrons les petits nouveaux de cette nouvelle famille. Et je sens qu’on va en voir de toutes les couleurs avec eux ! Ça promet ! Le petit plus ? Le petit clin d’œil de mon chouchou diabolique et déjanté des Stage Dive qui fait une brève apparition mais qui fait toujours son petit effet !

Fan de Kylie Scott, vous allez craquer pour Dive Bar… c’est un Vrai Régal… Un coup cœur pour moi… Et je me demande ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir ?

NB : Images prises sur le compte Pinterest de l’auteur Kylie Scott.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Ou sur le site Numilog ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s