Wild Heart – Lily Haime ♥♥♥♥♥♥

WildHeart

MonAvis2016

Un livre que j’ai lu dès sa parution. Non pour la sublime couverture ou le résumé… Non, c’est juste pour le talent inné de l’auteur. Lily Haime. Comme vous le savez, je suis une grande fan de ses écrits. Et encore une fois, elle ne déçoit pas en nous offrant l’une des plus belles histoires que j’ai pu lire dans la romance toute confondue…

« Wild Heart », le titre parfait…

Pourquoi ? Car c’est l’histoire d’un Cœur Sauvage rongé par la Colère qui va retrouver face à ses démons du passé. Et les affronter et en guéri ne seront pas une mince affaire. Surtout lorsque ces blessures et cette part d’ombres obscurs sont ancrés au plus profond de son âme. Mais, il arrive que parfois le destin mette sur votre route de belles âmes pour que votre reprenne vit de nouveau…

Deux héros Extraordinaires. Gabriel & Vicky.

Vous allez littéralement fondre pour ces Deux Grands héros. Gabriel, qui va nous narrer ce qui ronge son âme depuis ce jour où tout à basculer. Cette violence qui le bouffe un peu plus chaque jour de sa vie. Et même s’il a le soutient de ses proches, il n’arrive pas à s’en défaire… Mais il aura fallut que son chemin croise de nouveau celui de Vicky, pour que tout en lui soit chamboulé… Vicky, cette marque au fer rouge qu’il n’a jamais pu oublier… Vicky, cet être aux allures fragiles qui le fait ressentir des sensations qu’il n’a jamais connu… Vicky, qui grâce à sa ténacité va éveiller cette flamme qu’il pensait avoir perdu à jamais…

La Magie Lily a encore opéré.

Avec une plume fluide, envoûtante et addictive, l’auteur aborde un sujet dur et sensible. Et à partir, d’une sombre et poignante histoire, elle arrive à en faire un petit diamant brut… Un prodige ce livre. Juste le fait d’y repenser j’en frisonne encore… Une intrigue époustouflante qui ne vous laissera pas indifférents et qui est divinement menée. Des sentiments bruts, d’une grande sincérité et d’un grand réalisme. Des personnages principaux comme secondaires qui sont tous réussis sans exception. Chacun tient une place importante dans l’histoire. Une Grande Famille de Cœur Exceptionnelle qui ne vous laissera pas indifférent…

Lily Haime, une virtuose…

Ce que j’admire le plus chez cette auteure, c’est son style particulier qui est bien à elle.  On a beau se préparer mentalement avant de lire, elle arrive à nous faire vibrer au plus haut point en nous faisant  on passe par tous nos états. Fous rire. Choc émotionnel. Sourire. Doute. Cœur brisé. Larmes de tristesse. Espoir. Bonheur. Larmes de joie.

A chaque fois que l’on lit l’un des ses œuvres (et je les ai tous lu), c’est comme si l’on faisait le saut en parachute ou le saut à l’élastique pour la première fois. Le message qu’elle véhicule à travers ses mots vous frappe comme un uppercut en plein cœur. Montée d’adrénaline. L’euphorie que l’on ressent à la fin est démentielle. On ne s’en lasse pas et on en devient totalement accro…

« Wild Heart », l’une des plus belles histoires que j’ai pu lire…

C’est un fait, Lily Haime est la Reine de la Prose dans la romance M-M ainsi que mon auteur préféré.

Ici, elle nous parle de La Colère. De la Violence. De la Rédemption. Du Pardon. De l’Acception. De la Guérison. Mais surtout de l’Amour et de la Famille. Un petit bijou que je ne suis pas prête d’oublie et que je recommande vivement.

Alors je finirai avec ceci : « Merci à toi, Lily pour ce très beau message »

ExtraitsWildHeart

Jessy2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s