Déploie tes ailes #1 – Cœur sucré – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

DéploieTesAiles1

MonAvis2016

Une plume que je connais très bien. Une auteure que j’ai eu la chance de rencontrer en personne et qui est adorable. Et bien encore une fois, Rose Darcy ne déçoit pas avec « Cœur sucré », le premier opus  sa nouvelle série, Déploie tes ailes. Un chick-lit M-M hors norme avec des Anges pas si sage que cela…

À Nirvana, Jasper et Cameron deux Anges Gardiens diamétralement opposés qui exercent depuis un an et qui possèdent un dossier au double volume, se retrouvent à faire équipe après un énième dérapage. Cinq jours qui vont paraître très long pour Jasper. Pourquoi ? Le sombre Cameron semble le déstabiliser un peu trop… à son goût.

Jasper & Cameron, un duo d’Enfer…

Deux Anges qui vont vous redonner le sourire. Comment ne pas s’attacher à Jasper, notre narrateur.  Je l’adore cet Ange. Il n’est pas parfait. Il est loin d’être sexy. Il a toujours faim. Son humour est particulier. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Il possède un don qui lui fait défaut. Mais, sa façon de penser est PHÉ-NO-MÉ-NA-LE. Que dire de Cameron, l’ange ultra sexy, un peu pervers mais démoniaque ? Il possède un don qui aurait pu faire de lui un cupidon. Son passe temps favori ? Provoquer Jasper en titillant ses nerfs au point en le rendant dingue et en le désarmant complètement.

La Magie Darcy…

Ha la, la comme j’aime ce genre de romance. Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue subliment menée où vous aurez des étoiles pleins les yeux. Un ton qui est donné dès le début. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment et qui gagne en crescendo. Des personnages principaux comme secondaires réussis. Des dialogues légers et rafraîchissants. Des échanges de piques grisantes. Une électrisante attraction. Bref, un Vrai Régal.

Lire « Cœur sucré », c’est ressentir les mêmes sensations que lorsque vous croquez l’une de ces petites douceurs que l’on affectionne tant. Vous fermez les yeux tout en savourant ce délicieux petit goût qui attise vos papilles. Vous soupirez d’aisance. C’est le bonheur absolu car votre moral remonte en flèche. Et surtout  c’est Divin.

Déploie tes ailes commence fort avec cette petite pépite. J’adore, je me suis régalée et j’en redemande EN-CO-RE !!!! Alors Miss Darcy que me réserves-tu dans la suite à venir ?

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s