The Elements # 1 – The Air he breathes – Brittainy C. Cherry ♥♥♥♥♥♥

Elements1

MonAvis2016

Je remercie Magali et Mélusine pour ce service presse

Un livre aussi beau par sa couverture que par son histoire. Enfin, j’ai trouvé légal de Lily Haime (mon auteur préféré dans la romance M/M) dans la romance F/M avec « The Air he breathes », premier opus de la série Elements de Brittainy C. Cheery. Vous vous demandez de quoi je parle ? Je vous explique…

Ce genre d’auteurs qui à partir d’une terrible tragédie, arrivent à en faire un sublime chef d’œuvre !

Un style d’écriture particulier auquel j’adhère totalement. J’en raffole et ne m’en lasse pas. C’est tellement rare de trouver cela dans la romance F/M. Attention, je ne dis pas que les autres romances sont nuls non ce n’est pas ça. Ce qui chance ici, c’est que nous avons non seulement affaire à une grande auteur mais également à une poétesse des mots. Elle sait choisir ses mots et les manipuler pour nous faire vibrer au plus haut point.

ExtraitsElements1

Une plume fluide, saisissante et envoûtante. Une intrigue qui est menée avec une grande agilité, qui est intense en émotions et qui est riche en rebondissements. Un ton qui est donné dès le début. Un rythme transcendant où les pages se tournent d’elles mêmes, où on immerge complètement dans cette petite bulle d’air, où l’on passe par une myriade de sensations et où l’on ne voit pas le temps passé. Le petit plus ? Pour éviter de tomber dans le mélodramatique extrême l’auteur a su parfaitement alléger cette angoisse palpable et cette insupportable souffrance au travers d’un humour bien original. Croyez-moi, crises de fou rire garanties surtout avec le clin d’œil au personnage de Hulck.

Elizabeth & Tristan, deux âmes perdues et dévastées par la Perte…

Une narration à deux voix qui ne vous laissera pas indifférent et qui vous touchera en plein cœur par leurs sentiments sincères et bruts. Elizabeth qui est de retour chez elle au bout d’un an d’absence et qui constate qu’elle a un nouveau voisin. Tristan Cole, un sombre Conn*** impoli. Et pourtant cet homme inaccessible, hyper sexy et très en colère va finalement voir sa propre douleur en Elizabeth et sa fille, Emma… Ils vont s’aider mutuellement d’une manière bien particulière pour faire face à cette douleur. Mais leur relation va prendre une toute autre tournure lorsque les sentiments pour l’autre vont se transformer en quelque chose de plus fort. Mais est-ce suffisant pour vaincre les démons du passé ?

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous plaire, comme l’adorable Emma ou encore la délurée Faye, la meilleure amie d’Elizabeth. Cette jeune femme est une vraie bouffée d’air frais et sera d’un grand soutien. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de vomir. Comme ce personnage détestable. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ?

Brittainy C. Cherry a mis la barre très, très haute avec « The Air he breathes« . Un style que je cherchais depuis un petit moment dans le genre F/M et je l’ai enfin trouvé. Un vrai Bonheur ! Une histoire qui peut toucher tout le monde. Un très beau message d’Espoir… à travers une très belle image de l’élément de l’Air… Un énorme coup cœur pour moi… Et une chose est sûre, c’est que j’ai hâte de découvrir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l’élément du Feu.

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “The Elements # 1 – The Air he breathes – Brittainy C. Cherry ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s