Above All #1 – Embarquer – Battista Tarantini ♥♥♥♥♥

AboveAll1(2016)

MonAvis2016

Je remercie Black Moon Romance pour ce service presse

Quand j’ai su que « Embarqué », premier opus de la trilogie Above All de Battista Tarantini allait faire peau neuve. J’ai été curieuse de voir ce que cela allait donner. Aurais-je les mêmes sensations ? Qu’a-t-elle de nouveau cette version ? Vais-je de nouveau vibrer en embarquant à bord du USS Percival Lowell ?

Et bien je vais vous répondre ceci, cette version est une pépite. L’histoire en elle-même reste identique. Mais Battista a fait quelques petits changements et je peux vous dire que c’est PHÉ-NO-MÉ-NAL !

J’ai eu l’impression de redécouvrir notre duo Miss Météo & Ice sous un autre jour.

Et pourtant, ils sont toujours les mêmes. Toujours aussi complexes l’un comme l’autre. Notre héroïne, Alexi possède toujours cette grande force de caractère pour affronter cet univers machiste. Mais cette fois-ci je me suis sentie plus proche d’elle. Y’a un truc qui a changé en elle et qui fait que qu’elle paraît plus accessible.

Et que dire de notre capitaine Andréa Van Allan, Mister Ice soupirs* soupirs* soupirs* toujours aussi Conn***. Mais chez lui aussi, il y a eu des petits changements. Froid comme la Glace et Bouillant comme la braise, oh oui ! Bon il va toujours vous rendre dingue avec son arrogance et son foutu caractère. Mais croyez-moi mes dames, vous allez à nouveau fondre pour lui…

Grands changements au niveau de l’écrit…

Une plume toujours aussi fluide, captivante et addictive. Mais là où l’on voit le gros travail que l’auteur a fait c’est dans la manière de retranscrire les sentiments de nos héros. Je m’explique, lors de ma première lecture je me suis sentie plus proche des personnages secondaires que notre duo. Mais cette fois-ci tout a changé. Car Alexis et Andréa vont vous surprendre et vous faire ressentir de nouvelles émotions. Et juste pour cela, je félicite Battista. Oui, MERCI à toi car c’est ce qui m’avait manqué précédemment. Et là, c’est juste époustouflant.

J’ai été ravie de retrouver les autres équipages du USS Percival Lowell. Certains sont toujours aussi sympathiques et marrants (et vous redonnerons le sourire) tandis que d’autres seront toujours aussi détestables et écœurants.

Son intrigue est restée la même mais elle est plus intense en sensations. Le ton est donné dès le début. Un très bon rythme où il n’y a pas de temps mort. Une fois votre lecture commencée, impossible de la lâcher. Le parfait mélange de Tensions, d’Humour, de Chantage, de Suspens, de Passion et de Sensualité. De quoi vous faire passez un grand moment de lecture.

Pour ceux qui connaissent déjà la trilogie, je vous conseille de redécouvrir « Embarqué », vous n’allez pas être déçus bien au contraire vous allez ressentir de nouvelles sensations. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la trilogie, foncez et  accrochez-vous car avec ces militaires de la Navy vous allez être servis. Un Élégant Mélange des films « Top Gun » et « A armes égales ».

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Couverture : Above All, Tome 1 : Embarquer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s