Les Nébuleux #1 – La Cité d’Agora – L. Haime & R. Lockhart ♥♥♥♥♥♥

LesNébuleux1

MonAvis2016

Deux auteurs qui n’ont plus à prouver de leur talent dans la romance M-M. Deux univers que j’affectionne énormément. Pourquoi ? L’une est une grande poétesse qui arrive toujours à vous toucher en plein cœur. Lily Haime. L’autre arrive à vous créer un monde fascinant et unique dans son genre tout en vous faisant vibrer en plus haut point. Rohan Lockhart.

Alors imaginez ce que cela donne lorsque ces deux jeunes femmes se mettent en duo pour créer « La cité D’Agora », premier opus de la saga Les Nébuleux ? Je vous donne dans le mille… Un Début À Couper le Souffle ! Une autre série Grandiose dans le genre paranormal M/M…

Entrez dans la cité d’Agora…

LaCitéD'Agora
Image prise sur la page Facebook Les Nébuleux

Un monde fascinant et inconnu des êtres humains… Capitale des Nébuleux, des créatures non-humaines comme les Wizards, les Lycans, les Vampires, les Démons, ou encore les Immortels…Parmi eux, il y a les Keepers, de redoutables chasseurs qui ont pour mission de capturer les âmes qui errent dans la société humaine sans jamais dévoiler la vérité. Mais il aura fallut qu’une Stray  fasse de terribles dégâts à Jackson pour que le chemin de Kimon Glazenight croise celui de Sullivan Murray et que cette mission finisse en un véritable bourbier…

Quand Mister FBI rencontre Clark Kent, cela donne un Duo Explosif…

WippKimonLesNébuleux1Kimon, Mister FBI et Arrogance dans toute sa splendeur.

Un Keeper remarquable ouvertement gay qui aime travailler seul et qui n’a aucune sympathie pour les Humains. Mais sa collaboration avec ce fichu entêté de Sullivan va le troubler et éveiller en lui des sensations étranges…

~~~~

WippSullivanLesNébuleux1Sullivan, Clark Kent à la langue bien pendue.

Un journaliste hors pair qui n’a aucune confiance avec ce soit disant agent du FBI qui arrive à embobiner son entourage. Mais son mystérieux acolyte éveille en lui des sensations qu’il n’aurait jamais cru ressentir envers la gente masculine…

Leur point commun ? Leur foutu fierté et leur fort tempérament. Une certaine connexion. Une indéniable attraction.

Haime/Lockhart c’est PHÉNOMÉNAL !

Je n’ai qu’une chose à dire : Fans de ce duo, vous n’allez pas être déçus. Pourquoi ? On retrouve bien la plume de Lily et celle de Rohan. Ensemble, elles se complètent parfaitement. C’est un truc de fou. Intense en Sensations. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

Une écriture fluide, envoûtante et addictive. Une intrigue qui est sublimement construite et riche en rebondissements dans un fantastique décor. Un ton qui est donné dès le début. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment et où il n’y a pas de place à l’ennui. Les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. On se laisse emporter dans cette grande aventure. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un Excellent Moment de Détente. Aventure, Suspens, Mystère, Angoisse, Humour, Passion et Sensualité.

Tous les personnages sans exceptions sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On ne peut que s’attacher à notre duo d’enfer. Des sentiments bruts et sincère. Une tension palpable. Et leurs échanges de joutes verbales sontun vrai régal. Certains personnages vont vous redonner le sourire également comme Arik, le meilleur ami de Kimon ou la grand-mère délirante de Sully. Tandis que d’autres vont vous paraître de parfaites énigmes.

En bref, un début qui commence fort… Pari réussit haut la main pour Lily & Rohan. Les filles vous assurez grave car j’ai été littéralement conquise… Je n’ai pas vu le temps passé… Je suis devenue ACCRO de la cité d’Agora… de Kimon & Sully… C’est Exquis…

Les Nébuleux est une série à découvrir au plus vite… Et avec cette fin à vous rendre dingue, je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce qu’elles vont nous réserver dans la suite à venir.

Jessy2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s