Œil pour Œil – Cha Raev ♥♥♥♥♥♥

OeilPourOeil

MonAvis2016

Je remercie Mix Éditions pour ce service presse

Une plume que j’ai connu grâce à « Totally Nuts » et à sa nouvelle du recueil Fées d’hiver. Mais cette fois-ci, l’auteur Cha Raev a décidé de prendre un gros risque en changeant complètement de genre dans la romance M-M. Et comment dire, elle a réussit son coup et elle met la barre très, très haute. Et je peux vous dire que cela en vaut le détour car j’ai été bluffée par « Œil pour œil ». Un Romantic Suspens très Sombre à couper le souffle…

Une plume fluide, saisissante et addictive qui a évolué dans le bon sens. Cha Raev prouve qu’elle s’affirme de plus en plus en sachant choisir ses mots pour secouer et perturber ses lecteurs. C’est époustouflant. Car elle nous plonge dans un nouvel univers terrifiant qui est celui du néo-nazi. Je tiens à féliciter l’auteur pour son travail remarquable qui est très proche de la réalité et qui vous donne froid dans le dos.

Une intrigue qui est adroitement menée, qui est intense en émotions et riche en rebondissements. Mais le fait le plus brillant, c’est que l’auteur a su trouver l’équilibre parfait entre la dureté du sujet abordé et la romance pour que l’on ne tombe pas dans du morbide. Un ton d’une grande noirceur et dur. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennui. On se laisse totalement happer par toute cette noirceur sans jamais vouloir la lâcher.

ExtraitsOeilPouroeil

Une narration du point de vue unique de notre héros qui ne vous laissera pas indifférent. On assiste à tous les moments importants de sa vie. De comment son petit bonheur est devenu un horrible cauchemar. De son cauchemar à sa descente en enfer. De sa descente en enfer à sa vengeance. De sa vengeance à cette inattendue rencontre de ce petit papillon qui va le troubler au plus point e remettre tout en cause. Des sentiments bruts qui sont magnifiquement retranscrits.

Les personnages secondaires sont eux aussi très réussis et proche de la réalité. Et tous, sans exception ont leur importance dans l’histoire. Bien évidement, certains vont vous émouvoir ou vous surprendre par bien des manières tandis que d’autres vont vous dégoûter au plus haut point.

« Œil pour œil » est une livre à couper le souffle dédié à ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont en recherche de sensations fortes. Et bien qu’il y ait quelques minimes défauts, pour moi c’est une réussite totale. Pourquoi ? Cha Raev sort des sentiers battus et offre un nouveau genre. J’ai adoré m’immerger totalement avec notre héros dans les plus sombres ténèbres. C’est une expérience unique et extraordinaire.

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Oeil pour Oeil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s