The Dark Duet #2 : Seduced in the Dark – C.J. Roberts ♥♥♥♥♥

TheDarkDuet2

MonAvis2016

Je remercie les éditions Pygmalion pour ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire. Après cette fin déroutante, je voulais absolument savoir ce qu’il allait advenir de notre héroïne et notre antihéros. Et maintenant que c’est chose faite. Voici ma première impression. Lire « Seduced in  the Dark »  fut une expérience inédite et exceptionnelle dans son genre. C’est un petit diamant à l’état brut.

Après avoir été tenue captive dans cette profonde noirceur, j’ai été littéralement séduite par cet univers sombre, violent et peu commun…

Alors, ne voulant pas spoiler et gâcher votre stupéfaction lors de votre lecture, je ne vais pas entrer dans les détails de l’histoire. Je veux que vous ressentiez chacune des sensations et appréciez chaque moment de ce livre. Car croyez-moi, vous n’allez pas en revenir de toutes ces révélations… Alors, je ne vous dirai que ceci : Découvrir Caleb sous un nouveau jour est assez perturbant au point que j’en perde mes mots. Quand à Livvie, cette jeune femme ne cesse de me surprendre. Elle est tout simplement incroyable. Je n’en reviens toujours pas.

Avec une plume fluide, saisissante et prenante, l’auteur nous offre une suite à la hauteur de nos espérances. Une intrigue à couper le souffle qui est brillamment menée, qui est très intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Le ton est donné dès le début et le rythme ne faiblit à aucun moment. Il n’y a pas de place à l’ennui et dès le début on accroche à l’histoire. On a du mal à lâcher l’histoire et on retient notre souffle car ce que l’on veut plus que tout c’est de savoir comment toute cette folie va se terminer. Les pages se tournent d’elles même sans que l’on voie le temps passé. Et quand arrive la fin, on en redemande encore…

Une chose est sûre, l’auteur C.J. Roberts sait comment attirer l’attention de ses lecteurs en attisant leurs sens et allant même jusqu’à les manipuler comme des pantins et les plonger le trouble total. Wow, c’est plus que remarquable. Je dirai même que c’est une Grande Artiste. Elle utilise un style de narration particulier, unique dans son genre et bien original qui nous permet de rester malgré nous impliquer dans l’histoire elle-même et de mieux comprendre les différentes situations qui vont se dérouler.

Chose encore plus déroutante. Moi qui arrive à deviner comment certaines choses vont se terminer ou à être proche de la vérité, et bien ici c’est chose impossible. L’auteur arrive à nous berner sans aucune difficulté. Croyez-moi, c’est comme naviguer en eau trouble. Nos nerfs vont être mis à rude épreuve. On rougit et on est proche de l’extase face à ces scènes torrides à souhait. Un moment, on a la sourire aux lèvres, l’instant d’après on est aux bords des larmes. On essaie de se contrôler mais tout à coup on craque face à ce monde cruel où l’on a cette impression que l’humanité a perdu tout son bon sens et que seuls le pouvoir et l’argent font leur loi.

« Seduced in  the Dark », un incontournable romantic erotico suspens

Une suite à la fois poignante, sublime et érotiquement brut qui va marquer les esprits. L’auteur C.J. Roberts rejoint ma liste des auteurs préférés car elle ne fait rien comme personne. Elle sort de la zone de confort et ose prendre des risques. Elle innove et nous fait découvrir l’Amour sous ses différentes formes et couleurs. Certains aspects peuvent nous déranger voir même nous paraître injuste, mais pour d’autres cela reste le seul moyen qui puisse exister. C’est GRAN-DIO-SE ! Alors si vous cherchez des sensations fortes et n’avez pas froid aux yeux, laissez-vous tenter.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s