Déploie tes ailes #2 – Le loser amoureux – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

DéploieTesAiles2

MonAvis2016

Retour avec les Anges de Nirvana à La Haut avec « Le loser amoureux », second opus la série Déploie des Ailes de Rose Darcy. Une suite légèrement différente que la précédente mais qui reste un Chick-lit M/M hors norme… Cette fois-ci nous laissons les Anges Gardien pour avoir affaire l’escouade des Cupidons. De Deux Cupidon en particulier.

Dylan le loser (notre narrateur) et Bastien, le Cupidon dans toute sa splendeur.

Suite à un petit écart de conduite, Dylan se voit affliger de deux chaperons pour mener à bien ses missions. Et pas n’importe lesquels ! Car Éros le boss a fait appel à deux membres de l’USAP Unité Spéciale des Anges Pervers. Je vous donne dans le mille, Jasper et Cameron. Mais la chose à laquelle Dylan ne s’attendait pas c’est que la mission c’est LUI… Il a un manque et nos deux comparses ont une semaine pour l’aider à trouver de quoi il s’agit. Une semaine très longue qui ne sera pas de tout repos… surtout avec Bastien, sa bête noir et également son fantasme qui agit de plus en plus bizarrement envers lui…

Avec une plume  qui toujours aussi fluide, entraînante et addictive, Rose Darcy nous offre une petite romance toute mignonne qui va en faire fondre plus d’une. Une intrigue menée avec finesse qui est intense en émotions et qui est en corrélation avec la trame de la série. Un ton à la fois émouvant et léger. Un très bon rythme où il n’y a pas de place à l’ennui. Des personnages qui sont tous sans exceptions réussis et qui ont leur importance dans l’histoire.

Comment ne pas s’attacher à Dylan ? Ce petit Cupidon maladroit mais adorable comme tout qui manque cruellement de confiance en lui. Surtout face à Bastien qui le déstabilise au plus haut point. Mais Bastien sous ses airs de gros dur cache très bien lui aussi son jeu.  Heureusement pour eux, ils peuvent compter sur l’intervention de nos deux senpaï.

Quelle joie de retrouver notre incontournable duo Jasper et Cameron. Ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre, se chamaillent toujours autant et sont toujours aussi déjantés. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Leur côté protecteur et paternel. C’est trop chou. Oui j’ai bien utilisé le bon terme. Nous faisons également la connaissance d’un nouveau  venu, Jude. Un ange qui a de quoi attiser notre curiosité. Nous découvrons aussi une révélation au sujet des boss de nos Anges. Et j’espère qu’ils arriveront à concrétiser leur plan.

« Le loser amoureux «   est une suite comme je les aime. Animée et haut en couleur un brin de Folie, une bonne dose d’Humour, une pincée de tendresse et une bonne dose de Passion. On passe un sublime moment de Détente. Rose Darcy nous dépeint un univers particulier des Anges mais c’est Beau, Rafraîchissant et Délirant ! Je ne m’en lasse pas. C’est du Pur BONHEUR. Et j’en redemande ENCORE. Car oui, je l’avoue j’en suis même devenue une GRANDE ACCRO de ce petit monde. Et je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite à venir et de faire plus ample connaissance avec Jude…

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s