Les Anges #3 – Tina M. ♥♥♥♥♥

LesAnges3

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire Les Anges de Tina M. Un troisième opus qui a été la hauteur de mes espérances puisque l’auteur s’est surpassée. Si je devais définir ce tome en un seul mot ça serait celui-là : GRAN-DI-O-SE !

Alors quelques petits mots à l’auteur…

« BRAVO à toi Tina M. pour cette suite à couper le souffle. Tu es une auteur époustouflante. Ta plume est toujours aussi fluide, saisissante et addictive. Je ne m’en lasse pas. Que dire de ton intrigue ? Elle est toujours dans la continuité de la trame. Elle est brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Le rythme, n’en parlons plus il est transcendant. Il n’y a pas de place à l’ennui.  Mais ce qui a changé cette fois-ci c’est le ton change qui grimpe en vivacité. Et ça c’est EXTRA.

Un seul minime reproche tout de même. Mais pourquoi, pourquoi diable faut-il qu’il se lise à ce point vite ????? Oui, une fois ma lecture commencée, j’étais tellement en phase avec ce qu’il se passait que je n’ai pas vu le temps passé. C’est injuste… Mais bon c’est le jeu…. Quand un livre est sublime c’est toujours comme ça…

Que dire de tes personnages ?

Commençons par notre terrible duo… Alors eux, ils sont épatants ! Plus j’apprends à les connaître plus je m’attache à eux. Une relation des plus complexes. Elle, Mia qui a peur de refaire ses mêmes erreurs du passé. Lui, Isaac qui a su agréablement me surprendre par son comportement. Certes il a fait des faux mais il a vit su se faire pardonner. Tous deux doivent faire face à ces nouveaux sentiments qui sont de plus en plus forts qu’ils essaient de dompter. Une chose est sûre, ils ne sont pas parfaits mais ils se complètent entièrement. Mais arriveront-ils à vaincre les démons du passé ?

Ensuite les autres… Alors ces Anges… je commence à les apprécier de plus en plus même si parfois ils se comportement comme de parfaits crétins. Découvrir le passé de certains m’a touché. Pa contre le comportement d’une personne me laisse perplexe. Mais c’est surtout l’histoire de cette grande dame qui m’a le plus marquée.

Le petit plus ?

Tu as su mettre en symbiose ton univers musical à l’histoire elle-même. J’y adhère totalement. J’ai vibré au plus haut point et suis passée par toutes sortes d’émotions allant jusqu’à avoir des frissons. C’était trop bon. Ce fut une expérience unique.

Le plus remarquable ?

Plus on avance dans l’histoire plus j’en deviens ACCRO ! Tu fais partie de ce groupe d’auteurs qui nous donnent les informations nécessaires au moment voulu et qui nous lancent une bombe au moment où l’on s’y attend le moins. Ce n’est pas donné à tout le monde. Et c’est Gigantesque. Alors CHAPEAU ! Je savais que tu nous préparais un coup. Mais celui-là il est Monumental. Et en plus avec cette fin… j’en perds mes mots et j’en ressors fébrile. Car j’ai peur oui j’ai peur de la suite à venir. Du coup, il me faut absolument la suite pour en avoir le cœur net… Alors question ? Rassure-moi ce n’est pas ce que je pense, hein ?« 

Comme vous l’aurez compris ce troisième opus des Anges est un coup cœur pour moi.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Les anges tome 3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Les anges Tome 1 Les anges tome 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s