Déploie tes ailes #3 – Le baiser de l’ange – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

DéploieTesAiles3

MonAvis2016

Troisième opus de la saga Déploie tes Ailes de Rose Darcy avec « Le baiser de l’ange ». Quelle joie de retrouver les membres de l’USAP… Après les Anges Gardiens et les Cupidons… Place cette fois-ci aux Anges de la Mort avec l’histoire de Jude…

Jude, l’androgyne & Casey, le boss

Jude est un Ange de la Mort aux fonctions bien particulière. Et bien que ses missions puissent être parfois éprouvantes, cette fois-ci il a en tête un tout autre genre de mission. Découvrir ce qui contrarie son boss, Casey même si ce dernier refuse catégoriquement de se confier. Et pour cela, il sait qu’il peut compter sur ses acolytes pour lui venir en aide…

Avec une plume qui est toujours fluide, captivante et addictive, Rose Darcy nous offre une petite romance pétillante avec douceur et tendresse. Une intrigue brillamment menée, intense en émotions et riche en rebondissements. Un ton qui change légèrement mais qui reste dans la légèreté. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennuie. Cela je vous le garantis. Ce qui est génial dans cette saga, c’est aucun des tomes ne se ressemble et pourtant ils vous font le même effet. Fous rire garantis. Sourire. Doute. Colère. Joie. Béatitude.

Que dire de notre duo ? Ces deux êtres vont vous réserver bien des surprises. Deux personnalités opposés et pourtant ils se complètent parfaitement. Jude est celui qui m’a le plus émue. Il possède une personnalité chaleureuse et son don est extraordinaire. Quand à Casey, notre Grincheux sous ses airs d’ours mal léché se cache une très grande âme. Une complicité qui va prendre une autre tournure. Une alchimie électrisante. Et pourtant, ils vont devoir faire face à une inévitable situation qui pourrait nuire à Jude…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous plaire, comme cette aide inattendue… Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds, comme la Faucheuse elle-même…

Nous retrouvons bien évidement les autres membres de l’USAP toujours aussi déjantés mais que voulez-vous, moi je les adore. Le couple Cameron & Jasper ainsi que Dylan & Bastien sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Bref c’est le Nirvana (désolée du jeu de mot). Un petit nouveau fait son entrée. Benji. Alors lui, il me plaît beaucoup et il me tarde de lire son histoire.

La Magie Darcy a encore opéré…

En bref, une suite qui ne déçoit pas bien au contraire. C’est EXQUIS. Tout est réunis pour que l’on passe un super moment de détente. Humour, Tendresse, Passion et Romantisme sont au rendez-vous.

Rose Darcy possède un univers particulier et exceptionnel que j’apprécie de plus en plus. Elle a fait preuve d’originalité en créant Là-Haut et Nirvana avec ses personnages démentiels. En fait, je vais être honnête avec vous je suis complètement MORDUE de ces Anges. Une famille Hallucinante mais Unique dans leur genre. Entre leurs joutes verbales, leurs blagues marrantes et parfois douteuses, leur loyauté et leur grandeur d’âme on ne peut que s’attacher à eux…

Une série coup cœur pour moi. C’est l’équivalent de mon petit péché mignon… vous savez ces petits ours tous mous au chocolat. Quand on les déguste, on en ressort avec cette sensation de légèreté et de plénitude. Et plus important notre moral est regonflé à bloc. Je ne m’en lasse pas et en redemande encore…. Alors petite question ? À quand la suite, s’il vous plaît ? Car je sens que Benji va nous en faire voir de toutes les couleurs…

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Déploie tes ailes #3 – Le baiser de l’ange – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s