Raptor #3 : Ultime combat – Catherine Epfel ♥♥♥♥♥

Raptor3

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Un Grand Final ! Voilà ce qui me vient à l’esprit pour cet ultime opus de RAPTOR « Ultime Combat » de Catherine Epfel. Une fin que j’avais hâte de lire. Et maintenant que c’est chose faite, j’en ressors émotionnellement bouleversée… 

Yann et Kévin. Le vert et le bleu. Y et K. Les anges de l’éternité qui vont énormément me manquer…

Ils vont devoir mener un dernier combat s’ils veulent avoir ne serait-ce qu’une chance de retrouver leur liberté et aller de l’avant à fin de réaliser ce doux rêve… Mais cette bataille sera longue et des plus éprouvantes. J’ai beaucoup souffert avec eux face à certaines situations brusques et injustes… Mais à aucun moment je n’ai douté de leur Amour mutuel qui est resté intact. Il est Pur, Inconditionnel et Éternel. C’est toujours aussi beau et époustouflant. Car je savais au fond qu’ils finiront par se retrouver quoi qu’il arrive… Je me suis encore plus rapprochée d’eux. Ils m’ont tellement émue ici qu’ils tiendront une place importante dans mon cœur.

Avec son style d’écriture particulier bien à elle dans la construction du récit qui est toujours aussi saisissant et addictif, l’auteur nous offre une magnifique fin. Une intrigue à couper le souffle qui est brillamment menée, intense en sensation, riche en rebondissement qui est dans la continuité de la trame. Des sentiments qui sont merveilleusement dépeints. Bruts et d’une Grande Sincérité. Un ton qui change légèrement. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Une fois ma lecture commencée, il m’a été très difficile de lâcher le livre. Je me suis laissée happer par ce torrent émotionnel. Sourire. Doute. Stress. Douleur. Rage. Tristesse. Espoir. Stupéfaction. Tendresse. Béatitude. Et quand arrive la fin, on a le cœur gros avec la larme à l’œil.

Tous les personnages sans exception sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous faire sortir de vos gonds. Vous n’aurez qu’une envie c’est de les anéantir. Tandis que d’autres vont vous surprendre par bien des manières. Comme ces petites filles adorables comme tout. Cette mère émouvante. Ce prête confiant. Ces frères d’armes qui seront d’une grande loyauté…

Le petit plus ? Bien que dans cette partie la romance et les sentiments prédominent largement, l’auteur n’a pas oublié pour autant le Suspens, l’Action, le Danger et la Vengeance. Et c’est toujours aussi spectaculaire.

La cerise sur le gâteau ? Catherine a su mettre en harmonie la musique à l’histoire. Des paroles bien précises qui prennent tous leurs sens. J’en frissonne encore. C’est tout simplement Divin.

En bref, Catherine Epfel s’est surpassée pour ce dénouement grandiose et vibrant. Un énorme MERCI à toi Catherine pour m’avoir fait découvrir son univers. J’ai été littéralement Conquise… RAPTOR est un Coup Cœur… Un Romantic Suspens comme je les aime. Bien Original et Intense en Sensations Fortes.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s