Vespéral – Leta Blake & Vaughn Indra ♥♥♥♥♥

Vespéral

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse

D’ordinaire, je ne suis pas friande des histoires impliquant la religion… mais appréciant l’univers de Leta Black, je n’ai pu résister. Et le fait qu’il s’agisse d’un quatre mains, cela a encore plus attisé ma curiosité. Et comment dire ? Ce livre est tout simplement magnifique…

Jasper et Nicky ont grandi ensemble. Pendant leur adolescence, leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus fort. Ils se sont aimés et auraient pu avoir un avenir ensemble. Mais Jasper a choisi une toute autre voix qui va les anéantir. Les années ont passé et chacun a suivi sa route. Nicky a quitté Littke Heights et est devenu Nico Blue une rock star très connue. Mais après une énième frasque il se retrouve en cure de désintoxication. Tandis que Jasper a choisi la voie de la prêtrise pour venir en aide aux jeunes… Mais le retour de Nicky va éveiller en chacun de douloureux souvenirs… et les veilles blessures…

Avec une plume fluide, entrainante et addictive Leta Blake et Indra Vaughn nous offre une fantastique histoire. Une intrigue peu commune qui est brillamment menée et qui est très réaliste. Une lecture intense en émotions et en sensations. Des sentiments bruts et sincères qui subliment retranscrits. Un ton saisissant. Un rythme transcendant où l’on se laisse happer totalement par l’histoire. Une fois votre lecture commencée impossible de lâcher le livre. Nos nerfs vont être mis à rude épreuve. Rire. Sourire. Incompréhension. Colère. Frustrations. Peine. Stupeur. Tristesse. Espoir. Bonheur.

Que dire de nos deux protagonistes ? Un duo extraordinaire…

Je ne suis pas prête des les oublier de sitôt. Ils vont en marquer des esprits. L’un est blasé par cette vie de drogue et de débauches et il veut plus que tout prendre un nouveau départ. L’autre est en conflit intérieur envers sa religion et ses sentiments. Ils sont tous deux si vulnérables et que vous n’aurez qu’une envie c’est de les épauler et les réconforter.

ExtraitsVespéral

Lire « Vespéral », c’est comme regarde un tableau magnifiquement dépeint. Si au début j’avais quelques appréhensions, au fil des pages j’ai très vite changé d’avis. Et je suis heureuse d’avoir lu ce petit bijou. Car le duo d’auteurs aborde plusieurs sujets importants qui sont toujours d’actualité. Cela donne à réfléchir. Et si nous prenons réellement du recul. On comprend assez facilement le message que nous laisse Leta Blake et Indra Vaughn.

En bref, un petit bijou exceptionnel. Les auteurs sortent des sentiers battus. Mais jamais au grand jamais elles manquent de respect à la religion. Et je ne peux que vous le conseiller.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s