Gladiatores – Marcus M.D. ♥♥♥♥♥

gladiatores

Pré-sortie boutique Mix Éditions : 8 septembre
Sortie Nationale : 22 septembre

MonAvis2016

Je remercie Mix Éditions pour l’envoi de ce service presse

Une couverture splendide et un résumé attrayant. Voilà ce qui a attisé ma curiosité dans « Gladiatores » de Marcus M.D. Résultat : Une couverture qui reflète divinement bien cette sublime histoire.

Nous sommes plongées du temps de la conquête de la Gaule par les Romains et nous allons suivre l’histoire d’Abrax et de Laucos. Le premier est le fils du roi tandis que l’autre est un jeune guerrier. Nos deux amants vont voir leur vie dévastée lorsqu’Abrax se fait prisonnier par l’ennemi… Laucos prend la décision de retrouver son compagnon et de le délivrer. Mais tout ne se déroule pas comme prévu… Car ils vont se retrouver dans une situation critique et périlleuse. Seule solution : Retrouver leur liberté coûte que coûte…

Un univers que je découvre pour la première fois. Et je suis littéralement tombée sous le charme de la plume de Marcus M.D. C’est fluide, envoûtant et entraînante. Une magnifique intrigue somptueusement menée construite. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où les pages se tournent d’elles même et où l’on se laisse happer par cette myriade de sensations. Rire. Sourire. Stupeur. Haine. Colère. Inquiétude. Espoir. On retient notre souffle. Et quand la fin arrive on en reste sans voix ! C’est Magistral !

Tous les personnages sans exception sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Notre duo va vous toucher en plein cœur. Deux grandes forces de caractères. Deux grands guerriers. Mais leur amour est inconditionnel. Les personnages secondaires ? Certains vont vous surprendre. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds.

Le petit plus ? Je tiens à féliciter l’auteur pour sa très bonne connaissance des us et coutumes de l’époque concernée. Merci également de nous offrir, un décor à couper le souffle. Des scènes spectaculaires. Et des sentiments qui sont très bien retranscrits. On peut aisément s’imaginer tout cela. J’avais l’impression de regarder le film Gladiator. C’est époustouflant ! Alors BRAVO !

En bref, un livre qui est certes petit vu au nombre de pages mais qui est en réalité immense par sa qualité, son histoire, ses personnages et son époque… Un historique M/M avec des Barbares, des Romains et des Gladiateurs, des Combats, de la Cupidité, de la Cruauté, du Danger et de la Romance… Tout ce qu’il faut pour passer un fabuleux moment de lecture.

Mon petit conseil ? Essayer de lire ce petit bijou avec la playlist proposé par l’auteur. C’est une expérience unique. Vous n’allez pas le regretter. J’ai apprécié chaque instant ! Un historique atypique qu’il faut absolument découvrir.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s