Sur la ligne #3 – Sur l’autre rive – Bridget Page ♥♥♥♥♥

surlaligne3

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Le final tant attendu de Sur la ligne de Bridget Page. Et comment dire ? Attendez je cherche le bon mot… EXCEPTIONNEL. Si vous ne connaissez pas encore cette trilogie unique dans son genre, il serait temps de la lire. Un prodigieux thriller psychologique qui aborde un sujet bien précis et qui se déroule en trois étapes importantes…

Première étape (Tome 1) : une victime qui va assister et vivre le pire moment de sa vie. Elle va devoir faire un choix terrible si elle veut survivre…

Deuxième étape (Tome 2) : c’est l’après-coup. Nous assistons aux répercutions que cela génère sur notre survivante. Et parfois il arrive que l’on perde pieds et que l’on franchisse la limite…

Troisième étape (Tome 3) : notre survivante a-t-elle une chance de se sortir de cet enfer ?

Avec une plume fluide, saisissante et addictive, Bridget Page nous offre un impressionnant final. Une intrigue logique à couper le souffle qui est brillamment menée. Des sentiments forts qui sont divinement dépeints. Des scènes à la fois intenses, poignantes et déchirantes. Un ton vif. Un rythme transcendant où l’on se laisse immerger dans cet infernal parcours que vont vitre Emma et Constant.

Nos nerfs vont être mis à rude épreuve. Car dites-vous bien que l’auteur ne fait pas de cadeau à ses protagonistes mais également à nous, lecteurs. Tout au long de notre lecture, on aura cette perpétuelle peur au ventre. On se demande si Emma va réussir à vaincre ce satané spectre et si elle a une chance d’avenir avec Contant. Et quand arrive la fin, on connait le paroxysme.

Que dire de notre duo ? Deux Grandes personnalités. Ah Constant soupirs* soupirs* soupirs*. Il est plus que déterminé à mener à bien son ultime mission. Mais mon admiration va pour Emma, notre Battante. Une femme anéantie et perdue mais qui veut plus que tout vaincre ses démons. Et pour cela elle peut compter sur son sauveur. Un long parcours de guérison qui ne sera pas de tout repos…

En bref, Sur la ligne est une série coup cœur pour moi. Bridget Page est une auteur au grand talent avec cette trilogie. Et je dois avouer que ma préférence va pour celle-ci. Pourquoi ? Grâce à son énorme travail de recherche, elle su nous proposer un nouveau genre. On ne tombe jamais dans le mélodrame. Toutes les pièces du puzzle s’imbriquent d’elles mêmes. Elle nous donne juste l’information nécessaire à l’instant T et nous prend par surprise au moment où l’on s’y attend le moins. Et c’est tout simplement grandiose. Alors merci à toi Bridget pour m’avoir fait découvrir une autre facette de ton univers.

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s