Les Anges #4 – Tina M. ♥♥♥♥♥

lesanges4

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Un final tant attendu. Et dès que je l’ai eu je l’ai dévoré d’une traite ! Il y a tellement de chose à dire sur cet ultime opus des Anges de Tina M. ! Alors, je vais essayer d’aller à l’essentiel sans trop déborder…

Un seul mot : SU-BLI-MI-SSI-ME !

Avec une plume fluide, remarquable et captivante, Tina M. clôture cette exceptionnelle série en beauté. Je n’aurai pu demander mieux. Une intrigue à couper le souffle habilement menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennui. On a cette perpétuelle sensation d’être sur des montagnes russes émotionnelles. L’auteur va de nouveau prendre un malin plaisir à mettre vos nerfs à rude épreuve allant même jusqu’à vous rendre dingue. On est frustré par les entêtements. On rougit de plaisir avec ces scènes torrides à souhait. On est ému et on sourit face à ces moments adorables. On est déçu de certains comportements. On est déstabilisé par ces moments inattendus. On est sous le choc par toutes ces révélations. Et quand arrive la fin, c’est l’apothéose ! Le petit plus ? La Playlist qui correspond magnifiquement à chaque moment

Mia et Isaac vont énormément me manquer. Avec leurs vécus et tout ce qu’ils ont du traverser, ils m’ont touchée en plein cœur. C’est l’heure de vérité, de faire des choix, de faire face aux démons du passé, d’essayer de surmonter cette terrible journée, d’assumer les conséquences et d’aller de l’avant.

extraitslesanges4
Source Image : Page Facebook de Tina M.

Que dire des personnages secondaires ? Tous ont leur importance…

Tous ces mecs des Anges ont pris une place spéciale dans mon cœur. Connaître leurs secrets fut fort en émotions. Les erreurs et faiblesses de M.J. et Miguel vont vous marquer. Gabriel assume enfin ses actes et agit comme il faut. La grosse surprise c’est Ashton soupirs* soupirs* soupirs* alors lui c’est mon chouchou juste après Isaac. Il est extraordinaire ! Celles qui me connaissent, devineront assez facilement pourquoi je dis cela. Petite demande à Tina M. : Serait-il possible ou envisageable d’écrire une nouvelle sur Ash ? Tu feras de moi une lectrice encore plus heureuse ! Il y a aussi Killian qui aura son importance dans ce final. Et je peux vous dire que vous allez être étonné ! Avec Luke j’ai appris bien que l’on ait des squelettes dans le placard, il ne faut pas porter de jugements trop hâtifs avant de connaître le fin mot de l’histoire.

Par contre, certains personnages vont vous révulser. Comment peut-on faire ce genre de chose par jalousie ? Mais il y a aussi cet être néfaste qui est là tapis dans l’ombre et qui attend le bon moment pour nuire et détruire sa victime…

En bref, Les Anges est une série coup cœur. J’ai été littéralement été conquise par l’univers de Tina M. Elle nous offre des personnages qui n’ont connu que la haine, le rejet, la douleur et la déception mais leur grande personnalité et leur force de caractère vont leur permettre d’avancer…

Une série qu’il faut absolument découvrir. Je vous conseille de lire également le petit bonus gratuit disponible sur le site Passions Éditions. Il en vaut la peine. Car on comprend mieux la grande peur d’Isaac et la grandeur d’âme de Malou !

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Les Anges tome 4

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Les anges Tome 1 Les anges tome 2 Les anges tome 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s