Jeu Set Match #2 – Regina – Battista Tarantini ♥♥♥♥♥♥

jeusetmatch2

MonAvis2016

Je remercie Black Moon Romance pour l’envoi de ce SP

Un Final que j’avais hâte de lire. Et encore une fois, je ne fus pas déçue… Et le Grand Vainqueur n’est qu’autre que Battista Tarantini. Pourquoi ? Elle a mis les bouchées doubles allant même jusqu’à nous en mettre plein la vue ! Alors préparez-vous allez assister à un Grand Match… Celui du Tsar et de Printsessa…

Alors voici quelques petits mots pour l’auteur :

« Question Battista : Comment as-tu fais ? C’est quoi ton secret ? Allez entre-nous tu peux me l’avouer non ? Tu dois te demander de quoi je parle. Attends je vais tout t’expliquer… Alors déjà, dans le premier opus tu as eu toute mon attention. Mais là, tu as fait fort car tu m’as littéralement envoûtée !

Ta plume on la reconnait sans aucune difficulté. Elle est toujours aussi fluide, remarquable et captivante. Ton intrigue est Grandiose et elle est brillamment menée. Un ton palpitant. Un rythme transcendant. Tu as mis toutes les émotions nécessaires pour que l’on passe un moment mémorable ! On sourit malgré nous. On vibre au plus haut point. On retient notre souffle. Montée d’adrénaline. On s’énerve facilement et on perd totalement pieds face à tous ces rebondissements. Et quand arrive la fin c’est le grand feu d’artifice et c’est l’apothéose !

Alors je vais t’avouer un truc. En lisant, j’avais l’impression d’assister à un vrai match de tennis. Mais il faut dire que nous avons affaire à deux immenses compétiteurs.

Sevi & Ella.

Découvrir cette nouvelle facette de leur personnalité fut fantastique. Ah tu ne fais pas de cadeau à notre Amazone et notre Tsar mais à nous également (non, non je ne m’en plains pas). Ils vont se retrouver face à de coriaces adversaires. Quand on pense qu’ils vont gagner un set, l’autre en face arrive à contrer. Il suffit d’un faux pas ou d’une simple faute et la situation est renversée et l’adversité gagne son avantage. Et on hurle de frustration. Et quand on sent que la chute est tout proche, on espère de tout cœur qu’ils arriveront à renaître tel un phénix. J’ai été heureuse de les rencontrer car je me suis sentie très proche d’eux et que j’ai passé également un fabuleux moment avec eux…

extraitsjeusetmatch

Le petit plus ? Tu as su mettre en symbiose ce sport à la romance. Et c’est magnifiquement fait. On a non seulement une romance mais également l’univers sportif en lui-même et ce qu’il l’entoure. La compétition. Les médias. Les joueurs. Le staff. Le spectacle. Les bons comme les mauvais côtés. Alors BRAVO car c’est très réaliste !

Enfin, je finirai en te disant que plus je lis tes œuvres et plus je constate que tu prends réellement en considération les avis de tes lecteurs/trices et tu t’améliores avec le temps. Alors continue comme ça… Moi, perso je ne m’en lasse pas et j’en redemande encore… oui je sais pas du tout exigeante la nana ! Que veux-tu je suis une mordue moi et j’assume complètement !

Aussi, je finirai en te disant MERCI pour ce Sublime Final ! Tu as assuré GRAVE ! Et pour répondre à ta question dans tes remerciements, OUI ce mec a attisé ma curiosité et j’ai hâte de découvrir son histoire avec l’autre jumelle ! « 

Comme vous l’aurez compris, ce final de Jet Set Match est un Gros Coup Cœur.

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s