Diversion #3 : Corruption – Eden Winters ♥♥♥♥♥

diversion3

MonAvis2016

Un premier opus prometteur. Un second opus spectaculaire. Mais « Corruption », le troisième opus de la série Diversion d’Eden Winters est tout simplement GRAN-DIO-SE…

Avec une plume remarquable, saisissante et addictive, l’auteur nous offre une suite à couper le souffle. Une intrigue intense en sensations et riche en rebondissements qui est dans la continuité de la série et qui est une nouvelle fois brillamment menée. Des sentiments forts et d’une grande sincérité qui sont retranscrits avec brio. Un ton vif. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on reste en haleine jusqu’à la fin. On se laisse happer par ce torrent émotionnel en se demandant comment tout cela va se terminer…

Lucky & Bo vont vous surprendre par bien des manières…

Je suis devenue une grande fan de ce duo extraordinaire. On ne s’ennuie pas un seul instant avec ces deux mecs chauds comme la braise. Tous deux évoluent d’une manière déroutante car ils sont à un tournant important de leurs vies. 

Lucky est toujours fidèle à lui même avec ses sarcasmes et son humour noir. Et pourtant nous allons découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Il n’a jamais pensé où il serait dans le futur que cela soit professionnellement ou personnellement. Mais il aura fallut que la carrière de Bo change pour qu’il commence à cogiter, à douter et à essayer de comprendre tous ces changements. Mais un contre-temps va amplifier ce gros doute… Plus d’une fois j’ai eu envie de le secouer un bon coup… Mais j’ai eu aussi mal pour lui à plusieurs reprises…

La grosse surprise vient de Bo ! Enfin il arrive à se démarque et à nous épater. J’ai toujours eu une petite préférence pour Lucky mais cette fois-ci c’est lui qui a su littéralement me charmer. Ce mec est hallucinant. Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Pour ne pas gâcher votre plaisir, je vous laisse le découvrir. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’en veux encore ! 

Le petit plus ? La romance ne prédomine pas sur l’enquête et vice versa. Tout est bien équilibré pour que l’on passe un exceptionnel moment ! Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Certains vont vous plaire tandis qu’autres vont vous donner froid dans le dos. 

En bref, « Corruption » est pour ma part de loin le meilleur de la série. C’est Palpitant, Exaltant, Marrant et Touchant… Entre Actions, Suspens, Danger, Révélations, des Méchants Impitoyables, Passions et Sexes Torrides on ne voit pas le temps passé et on en devient très vite ACCRO !  Et avec cette énorme révélation, je pense que la suite à venir va être sous haute tension…

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s