La Soumise #7 – Le Maître – Tara Sue Me ♥♥♥♥♥♥

lasoumise7

MonAvis2016

Je remercie les éditions Marabout pour l’envoi ce service presse

Un tome que j’avais hâte de lire. « Le Maître« , 7ème opus de la série BDSM La Soumise de Tara Sue Me. Et bien maintenant que c’est chose faîte. Je peux vous dire que ce livre est un chef d’oeuvre Magistral, Séduisant et Ardant

Tara Sue Me m’a une nouvelle fois envoûtée avec son éblouissante prose. Elle prouve à nouveau son immense talent pour mettre en évidence la beauté des us et coutumes du BDSM. Bien que ce style de vie ne soit pas pour tout le monde, l’auteur permet aux lecteurs de découvrir cette pratique aux travers des yeux de ceux qui vivent pleinement de cette relation Dominant/Soumise. Et c’est fait avec Finesse et Brio. Tout lecteur n’ayant pas l’habitude de lire ce genre de romance risque de très vite y prendre goût. On entre en profondeur dans ce fascinant univers. Et on constate que cela n’implique pas que l’acte sexuel en lui-même mais aussi cela implique l’environnement et la nature des choses. 

La beauté de ce livre, c’est surtout la dynamique de cette relation extraordinaire entre Sasha Blake et Cole Johnson. Deux protagonistes que nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises dans la série. Et nous savons que suite à un incident lors d’une séance, Sasha a été grièvement meurtrie émotionnellement. Mais après plusieurs mois, elle veut à nouveau rejoindre la communauté. Et pour cela elle va devoir suivre une formation. Et c’est Maître Johnson qui est désigné pour l’aider à regagner confiance…

Un personnage qui m’a toujours intriguée depuis le début. Maître Cole Johson. Un accent so British surnommé le Teigneux. Il a toujours été le Dominant le plus intimidant mais également le plus attrayant. Ce qui rend Sasha extrêmement nerveuse. Car il peut être celui qui pourrait la briser tout en la sauvant… J’ai été agréablement surprise par la formation de Sasha. Je ne m’attendais pas à cela. Elle va affronter ses démons et ses pires craintes si elle redevenir la vraie Sasha. Celle qui veut être aimée et contrôlée. Celle qui veut être une Soumise et qui veut son Maître soit Cole. Et je peux vous confirmer qu’il s’y prend d’une manière remarquable. Mesdames, vous allez littéralement fondre pour l’Anglais Teigneux !

extraitslasoumise7

En bref, « Le Maître » est un petit bijou littéraire érotique. Pour moi c’est le meilleur des tomes et le plus aboutis. Des sentiments bruts qui sont magnifiquement dépeints. Des scènes exquises pour notre plus grand plaisir. Tara Sue Me s’est surpassée pour tenir ses lecteurs captifs de cette sublime histoire de seconde chance…

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

la-soumise-tome-7

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

la-soumise-tome-1 la-soumise-tome-2 la-soumise-tome-3 la-soumise-tome4 la-soumise-tome-5 la-soumise-tome-6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s