La Meute du Phénix #5 – Ryan Conner – Suzanne Wright ♥♥♥♥♥ (Lecture en VO)

lameuteduphenix5

MonAvis2016

Livre lu en anglais – Parution VF le 18 novembre 2016

Une série de métamorphe dont je suis une grande FAN ! C’est Drôle, Ultra Sexy et surtout Phénoménal ! Et n’oublions pas ces loups Alphas très arrogants qui sont prêts à tout pour revendiquer ce qui leur appartiennent. Et c’est toujours avec une Grande Joie de retrouver ces loups Hot de chez Hot… de La Meute du Phénix de Suzanne Wright.

Cette fois-ci nous allons suivre l’histoire d’un autre lieutenant de la meute : Ryan Conner alias Grincheux ou Terminator (selon les dire de Taryn dans le tome 1) et ce Makenna Wray, une louve solitaire qui est bénévole dans un refuge pour tous les solitaires quelque soit leur espèce. Lorsqu’il a été contacté par cette louve pour lui ramener son cousin, Ryan commence à avoir des soupçons. Il est à la fois intrigué et impressionné par cette jeune femme mystérieuse. Une indéniable attraction. Une tension palpable. Mais Makenna refuse d’y céder. Mais quand le refuge est mis en danger… Makenna est prête à tout pour sauver cet endroit qui l’a sauvée… Et Ryan est plus que déterminé à lui en venir en aide et à la faire sienne…

Quand Croc Blanc rencontre la Solitaire… cela donne un cocktail explosif chaud comme la braise !

Deux grandes forces de caractères. Makenna, une femme féroce qui n’a pas froid aux yeux. Elle est un peu fantasque, imprévisible, superstitieuse. À cause de son passé, elle a du mal à donner sa confiance. Mais se retrouver face à un spécimen comme Ryan, l’ébranle au plus haut point… Ryan inébranlable, morose,intimidant et un redoutable adversaire. Il est peu bavard et ne sourit jamais. Mais il aura fallu qu’il croise le chemin de cette femme à la langue bien pendue pour qu’il soit troublé et ressente cette sensation qu’il n’a jamais connue. Ils ne sont pas parfaits. Ils tous deux un lourd passif. Et pourtant ils se complètent parfaitement. Une Alchimie électrisante. Mais arriveront-ils à vaincre cet être nuisible et à affronter leurs propres démons ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une autre suite à couper le souffle. Elle prouve encore une fois son talent pour tenir en haleine ses lecteurs. Et elle ne nous déçoit pas. Une intrigue divinement construite qui est toujours dans la continuité de la série, qui est intense en sensation et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Des sentiments bruts et forts qui sont magnifiquement dépeints. Des scènes érotiques exquises à souhaits qui vous feront rougir de plaisir pour votre plus grand bonheur. Mon seul soucis avec ce genre de livres. C’est que comme on ne voit pas le temps passé, quand la fin arrive, on en redemande encore ! Le Gros Plus ? L’auteur aborde deux sujets assez sensibles. Les Abus mais également le rejet du fait que l’on soit différent. C’est brillamment fait ! Je ne m’attendais pas à cela c’est pour je tire mon chapeau à Suzanne Wright.

Nous retrouvons également les autres membres de la meute du Phénix mais aussi certains membres de la Meute Mercure. Les couples des précédents tomes sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Quelle joie de retrouver mon chouchou Dominic avec ses blagues et son irrésistible charme ! Vous allez fondre pour l’adorable Key (fils du couple Trey/Taryn) ! Notre veille Greta toujours égale à elle même avec son franc parler va tout de même un peu vous agacer. La grosse surprise vient de Tao ! Alors lui il me tarde de lire son histoire avec la nouvelle venue. Je vous laisse la surprise de le découvrir. Vous n’allez pas en revenir ! Et bien sûr, il y a aussi les méchants. Alors eux, ils vont vous donner des envies de meurtres que ce soit du côté humains comme métamorphes. 

En bref, une suite Grandiose et Génialissime avec le parfait mélange d’Humour, d’Amitié, de Suspens, de Danger, d’Actions, d’Érotisme, de Romance et de Passions. On passe toujours un incroyable moment. Et on devient facilement ACCRO de cette Meute du Phénix. Et une chose est sûre j’ai hâte de découvrir la suite à venir. Et avec ce que l’on apprend, je sens que l’auteur va encore nous réserver quelques surprises ! 

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon en précommande en VF ici (cliquez sur le lien)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s