Déjouer le système #3 – À n’importe quel moment – Brenna Aubrey ♥♥♥♥♥

dejouelesysteme3

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse

Une suite que j’ai commencé dès que j’avais terminé l’autre. Pourquoi ? Après cette énorme bombe, je voulais savoir comment l’auteur Brenna Aubrey allait gérer cette situation. Et bien, je vous rassure tout de suite, elle ne nous déçoit nullement. Bien au contraire, elle s’est une fois de plus surpassée avec « À n’importe quel moment ». Je dirais même plus, j’ai été littéralement été conquise.

Une suite qui reprend exactement où se termine la précédente. Et si vous pensez que Mia & Adam ont beaucoup subit dans les deux premiers opus, dites-vous bien que ce n’est que le début… Deux âmes brisées par des secrets et des trahisons. Mia a enfin avoué son terrible secret à Adam. Ce dernier voit son monde littéralement explosé. Mais son amour pour Mia n’a pas faiblit. Bien au contraire, il se renforce même. L’amour de Mia s’amplifie également par le soutien inconditionnel que va lui porter Adam à un moment atroce de sa vie. Car elle va devoir prendre une décision qu’aucune femme ne devrait avoir à prendre. Et même s’ils s’aiment toujours, cette confiance aveugle qu’ils partageaient n’est plus la même…

Avec une plume fluide, saisissante et extraordinaire, l’auteur nous offre une suite Grandiose ! Une sublime intrigue brillamment menée qui est intense en sensations. Un ton qui change légèrement. Mais un rythme transcendant, où nos nerfs vont être mis à rude épreuve. On passe par tous nos états. Rire, Sourire, Frustrations, Colère, Tristesse, Larmes (oh beaucoup même), Espoir et Joie. Mais ce qui change avec ce New Adult. C’est que l’auteur va beaucoup plus loin. Elle aborde un sujet sensible et bien réel. On ne peut rester indifférent face à cette dure réalité. Et cela donne à réfléchir. Pour la première fois, je me suis sentie totalement impliquée dans l’histoire. Car on arrive facilement à s’identifier au couple. Je me suis dis mais quelle aurait été ma décision ? Et juste pour cela je félicite l’auteur ! Elle a su trouver ses mots pour me toucher en plein cœur.

extraitsdejouerlesysteme2

Que dire de notre duo ? Ils vont vous émouvoir… Ces deux là se complètent parfaitement. Ils ont mené un long parcours qui a été semé d’embûches. Leur amour a été remis en cause à plusieurs reprises. Chacun d’eux ont fait des faux pas. Mais tous deux ont su prendre du recul et apprendre de leurs erreurs. Et ils ont énormément souffert. Je me suis réconciliée avec Mia et je l’ai admirée pour cette grande bataille qu’elle a du traverser. Quand à Adam, c’est l’homme le plus extraordinaire que j’ai pu rencontrer.

Au final, Déjouer le système est une série coup ♥ pour moi. Cela parle d’Amour, de Douleur, de Perte, de Confiance, de Reconstruction, de Rédemption et de Pardon. Aucun tome ne se ressemble. Et plus on avance dans l’histoire, plus on en devient ACCRO à cet univers geek. Je m’attendais à toute autre chose. Et je peux vous garantir que l’auteur possède un talent inné pour vous prendre au dépourvu et attirer votre attention. Elle a su mettre en symbiose ce monde bizarre à la romance et la passion et c’est divinement fait. Et enfin, elle nous laisse un très beau message. L’Amour n’est pas facile mais il en vaut la peine. J’ai adoré suivre Adam et Mia. Et maintenant il me tarde de faire plus ample connaissance avec l’Arrogant Jordan Fawkes… mais ça c’est une toute autre histoire…

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

dejouer-le-systeme-tome-3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Déjouer le système, Tome 1 : A n'importe quel prix dejouer-le-systeme-tome-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s