Beautiful Bastard #5 : Beautiful – Christina Lauren ♥♥♥♥♥

beautiful

MonAvis2016

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Ce n’est pas un secret, je suis une grande fan des écrits de ce duo hors pair Christina Lauren. Et oui, Beautiful Bastard est l’une de mes sagas préférées. Et c’est avec un petit pincement au cœur qu’il faut dire au revoir à tout ce petit monde. En lisant « Beautiful » je savais déjà que j’allais savourer chaque mot et chaque moment de cet ultime tome. Résultat ?

Christina Lauren va une fois de plus vous émouvoir et vous faire vibrer au plus au haut point…

L’histoire suit deux personnages que nous avons déjà eu l’occasion de faire connaissance dans les précédents tomes. Pippa & Jensen. Quand une Britannique pétillante et effrontée rencontre un solitaire accro au travail. Cela donne une petite romance volcanique haut en couleur avec : Une première rencontre des plus gênantes. Des retrouvailles des plus perturbantes. Une bande d’amis hallucinante. Et enfin, un inoubliable et savoureux road trip…

Avec une plume qui est toujours fluide, captivante et envoûtante Christina Lauren nous offre un Fabuleux et Remarquable Final. Un sublime intrigue brillamment menée et intense en émotions. Un ton léger et palpitant qui est donné dès le début. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. On se laisse happer totalement par cet extraordinaire voyage et on a du mal à lâcher le livre. On retrouve bien évidemment la marque de fabrique du duo d’auteures. Des dialogues éloquents et exaltants. Des situations cocasses pour notre plus grand bonheur. Des scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. 

C’est fou, c’est tout de même le cinquième et dernier volet de la saga. Et pourtant aucune histoire ne se ressemble. Et on est sûr de passer à tous les coups un excellent et délicieux moment de détente. Je ne m’en lasse pas. Le seul petit changement dans « Beautiful » c’est que c’est non seulement l’histoire du couple mais c’est également celui du groupe. Et c’est magnifiquement bien fait !

Que dire de nos héros ? Un duo explosif qui sont diamétralement opposé et qui vous réserve bien des surprises. Ils sont la définition même des contraires qui s’attirent. Une Pippa excentrique et pleine de vie. Un Jensen plus calme et bien ordonné. Un petit ouragan qui va venir perturber cette petite tranquillité. Un fantastique Chaos qui va rendre ces choses fades et ennuyeuse en quelque chose de plus colorée et vivifiante. Une indéniable attraction qui va faire des étincelles…

extraitsbeautiful

Quelle joie de retrouver tous les couples des précédents tomes. On s’amuse toujours autant avec eux. Et on est également impressionné par l’évolution des couples. Et surtout, n’oublions pas Georges toujours présent pour nous faire rire.

En bref, Christina Lauren nous offre un dernier tour de piste avant de tirer le rideau sur cette phénoménale série. Et avec ce parfait épilogue, je confirme que Beautiful Bastard est une série coup cœur. J’ai été heureuse de suivre tout ce petit monde qui va énormément me manquer…

SP2016 Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

beautiful-bastard5

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

beautiful-bastard3-5 beautiful-bastard4 beautiful-bastard4-5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s