Hors de contrôle – Georgia Caldera ♥♥♥♥♥♥

horsdecontrole

MonAvis2016

Je remercie Pygmalion pour l’envoi de ce service presse

Après une première partie ravageuse et envoûtante je n’avais qu’une lire la suite de « Hors de question ». Après cette fin à vous rendre dingue je voulais absolument savoir ce qu’il allait advenir d’Axel et Sonia… Tout ce que je peux vous dire c’est que Georgia Caldera est une Grande Auteure… Car « Hors de contrôle » est une suite qui ne déçoit pas et qui vous va prendre au dépourvu…

Avec une plume fluide, époustouflante et saisissante l’auteure nous offre une suite à couper de souffle. Une prose qui est toujours autant remarquable. Oui elle a son style bien a elle. Avec ses mots, elle arrive à vous prendre à vous impressionner tout en vous touchant en plein cœur. C’est extraordinaire. Une intrigue qui reprend exactement où s’est terminée la précédente et qui dans la même logique. Mais cette fois-ci l’atmosphère grimpe en intensité. Des émotions qui sont divinement retranscrits. Des vérités et des révélations qui nous laissent sans voix. Un ton vif. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on aura beaucoup de mal à lâcher le livre. On se laisse happer par ce torrent émotionnel et on apprécie chacun instant sans jamais se lasser. Le petit plus ? Les titres de chaque chapitre qui correspondent exactement à la situation. C’est bien trouvé.

De plus, je tiens à féliciter l’auteure pour son immense travail. J’avais peur qu’elle ne tombe dans la facilité. Et bien je suis heureuse de vous rassurer que ce n’est pas le cas ici, bien au contraire. Car cette fois-ci, nous allons faire plus ample connaissance avec notre duo. Et tout ce que je peux vous dire c’est que vous n’allez pas en revenir.

Sonia et Axel, un duo incroyable…

Sonia commence enfin à s’affirmer et à affronter ses démons du passé. Je l’admire pour son courage et sa détermination. Quand à Axel ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Un personnage que je ne suis pas prête d’oublier de sitôt. Si sombre et si torturé. Découvrir son histoire ne va pas vous laisser indifférente. On comprend mieux pourquoi il a si peu d’estime de lui-même. Une relation qui ne sera pas de tout repos malgré des sentiments forts et sincères. En effet, ils vont devoir faire face à de nombreux heurts. Mais ils vont surtout devoir apprendre à se faire confiance et à s’ouvrir l’un à l’autre sans avoir honte…

extraitshorsdecontrole

En bref, avec ce livre Georgia Caldera rejoint d’office ma liste des auteurs préférés. Elle fait partie de ce groupe d’auteurs qui possèdent un don inouï pour rendre une histoire poignante et douloureuse en un petit chef d’œuvre hors pair tout en gardant ce côté réaliste et authentique. Et je dois bien avouer que cela fut une expérience bouleversante. J’ai été heureuse de lire l’histoire de Sonia & Axel. Ils vont énormément me manquer. Comme vous l’aurez compris « Hors de contrôle » est un gros coup cœur… Une histoire qui est à découvrir au plus vite…

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

hors-de-controle

Mon avis pour la première partie ici (cliquez sur l’image)

hors-de-question

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s