Blackcreek #2 – Reste – Riley Hart ♥♥♥♥♥

blackcreek2reste

MonAvis2016

Un premier opus qui a su me toucher en plein cœur. Un univers qui m’avait littéralement séduite. Une suite que j’avais hâte de lire. Et je dois bien l’avouer, ce tome surpasse largement le précédent.  Un énorme BRAVO à Riley Hart… car « Reste » est un époustouflant chef-d’œuvre…

Par où commencer ? Naoh & Cooper m’avaient déjà séduite dans « De plein fouet ». Mais je n’aurai pas penser que l’auteure aurait pu à nouveau réussir cet exploit avec Wes & Braden. Et bien, je suis heureuse de m’être lourdement trompée. Car elle a réussit cet exploit haut la main… c’est IN-CRO-YA-BLE ! Je ne suis pas prête d’oublier de si tôt ce duo exceptionnel chaud comme la braise…

Oh Wes… mon cher et tendre Wes… qui a du accepter cette grosse responsabilité après cette terrible perte. Doutant de faire de bons choix, il a décidé que cette vie serait sa seule priorité. Une adorable petite fille et rien d’autre ne compterait. Et pourtant, une seule personne arrivera à s’immiscer dans son petit quotidien en faisant tomber toutes les barrières qu’il a du ériger. Cette même personne qu’il a fuit après cette inoubliable nuit… Braden Roth.

Oh Braden… soupirs, soupirs, soupirs… Toute personne a besoin d’un spécimen de ce genre dans sa vie. Un homme au grand cœur. Comment ne pas s’attacher à lui. Il est tellement marrant, attentionné, doux et protecteur. C’est une chose rare. Tout ce qu’il fait. Il le fait naturellement. Car il a toujours été ainsi. Il n’aurait jamais cru un jour vivre ce genre d’expérience…

Une indéniable attraction. Une alchimie du tonnerre. Un lien spécial qui va se tisser très vite et qui va prendre de l’ampleur. Mais quand les sentiments bruts et d’une grande sincérité les frappent de plein fouet et que les doutes entrent en jeu… tout est prend une toute autre tournure…

extraitsresteblackcreek2

Encore une fois ,Miss Hart m’a subjuguée avec votre plume fluide, saisissante et addictive. C’est un fait elle sait très bien comment attirer l’attention de vos lecteurs. Elle sait exactement quand nous faire rire, quand nous faire sourire, quand nous faire sortir de nos gonds, quand nous émouvoir, quand nous faire perdre patience et quand nous faire atteindre l’extase total. C’est impressionnant.

Tous les personnages principaux comme secondaires sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Wes et Braden vont vous faire fondre chères lectrices. Quelle joie de retrouver Noah et Cooper toujours aussi fou l’un de l’autre et qui seront de précieux amis. Une sœur qui ne veut que le bonheur de son frère. Une charmante nièce. Des parents aimants. Un petit nouveau vient faire son entrée. Mason alors lui… il me tarde de faire plus ample connaissance avec lui…

En bref, « Reste » est une suite qui ne déçoit pas bien au contraire. Vous allez vibrer et frémir au plus au point. Je ne peux que vous le recommander. À partir de l’un des pieux vœux que toute personne voudrait… avoir quelqu’un qui soit là quelques soient les moments les bons comme les mauvais… Riley Hart a su en faire un précieux petit bijou intense en émotions et en sensations…

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur le livre)

blackcreek2

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

blackcreek1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s