Entre ses griffes #3 – De crocs et de griffes – Aurore Doignies ♥♥♥♥♥♥

entresesgriffes3

MonAvis2016

Une suite qu’il me tardait de lire et qui ne déçoit. Aurore Doignie a encore une fois mis la barre très haute. Je dirai même qu’elle s’est surpassée avec ce troisième opus de la saga Entre ses Griffes. « De crocs et de griffes » est tout simplement GRANDIOSE. L’une des meilleures romances paranormales M-M que j’ai pu lire…

Avec une plume fluide, fascinante et addictive l’auteure nous offre une Suite Spectaculaire. Une intrigue à couper le souffle qui est dans la continuité de la série, qui est menée avec brio, qui est intense en sensations et riches en rebondissements. Des sentiments qui sont remarquablement retranscrits. Un ton palpitant et un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on aura du mal à lâcher. On se laisse totalement immerger par cette nouvelle enquête périlleuse. On n’a aucun moment de répit. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. On rigole, on retient notre souffle, on s’impatiente, on est au bord de la crise de nerf, on rougit de plaisir, on se demande comment tout cela va se terminer, on est au bord de l’implosion. Et quand arrive la fin, on reprend espoir mais on s’inquiète également de la suite à venir…

Le gros plus de ce tome ?

L’auteure a surtout mis l’accent sur un sujet dur et bien réel. Le fait d’être rejeté juste parce que l’on est différent. Le plus surprenant c’est qu’elle a su l’intégrer à l’action. C’est remarquablement fait. Un récit à la fois poignant et exaltant. C’est pourquoi, je tenais absolument à féliciter Aurore pour ce travail titanesque. L’attente en valait la chandelle ! Aurore Doignie fait partie de ces groupes d’auteurs qui possède ce don inouï pour mettre en parfait symbiose la Romance, les Émotions et le Suspens.

extraitsdecrocsdegriffes

Que dire des protagonistes ?

Alors avant toute chose il faut que je vous dise que ce tome est particulier. Car cela concerne l’histoire d’un duo explosif qui va devoir faire face à une réalité qu’ils ne peuvent contrôler. L’un est l’Alpha retoutable de la meute des léopards ainsi que le frère ainé de Kyren. Nikandr Lewis. Soupirs* Soupirs* Soupirs* Je l’adore ce mec. Il est spécial, très protecteur, un brin joueur, d’une grande loyauté et très séducteur. Comment ne pas fondre ? L’autre est un jeune jaguar de sang pur venant d’une lignée ancienne qui veut garder plus que tout sa liberté. Aniki Oberth. Une âme brisée par les démons du passé qu’on admire pour sa détermination et son courage.

Que dire des autres personnages ?

Bien qu’ils soient nombreux. Tous sans exception ont leur importance dans la série. On retrouve bien évidemment le couple phare Cameron et Kyren. Ils sont toujours aussi fou l’un de l’autre et sont à un nouveau stade de leur relation. Ce lien entre eux est exceptionnel et fort. Rien ne pourra le défaire.

En parallèle, nous faisons plus ample connaissance avec Jérémy. Il va vous surprendre par bien des manières. Nous faisons une stupéfiante découverte concernant Loukian et Jacek. Je n’en reviens toujours pas.

Des petits nouveaux font leurs entrés. Une Marshal redoutable. Deux âmes sœurs qui vont vous émouvoir au plus haut point. Un ocelot marrant comme tout. Un adorable puma qui va faire fondre votre cœur. Des parents aimants et chaleureux qui seront toujours là pour l’un des leurs. Tout un petit monde attachant.

Et puis il y a les méchants de la pire espèce prêts à tout pour torturer leurs victimes. Un seul agit pour une raison bien précise. Et on ne peut que le comprendre.

En bref, « De crocs et de griffes » est un sans faute ! Une réussite totale ! Il y a tout ce qu’il faut pour passer un incroyable moment de lecture. Révélations, Suspens, Danger, Action, Tension, Humour, Tendresse, Sensualité, Émotions et Passion. J’ai adoré me plonger dans cet univers thérantropique. C’est un fait, je suis une grande MORDUE de cette série. Et avec ce que l’on apprend à la fin, je suis impatience voir même inquiète de la suite à venir…

Jessy2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

entre-ses-griffes-3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

entre-ses-griffes-2 entre-ses-griffes-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s