My Destiny #2 + My Destiny Pensée du soir (Hors série) – Stefany Thorne ♥♥♥♥♥

mydestiny2

MonAvis2016

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce service presse

Une suite qu’il me tardait de lire. Et maintenant que c’est chose faite… j’en ressors toute retournée… Cela fait bien quelques jours que j’ai lu ce final et cet opus hors série et je suis toujours autant chamboulée…

Alors je ne vais pas tourner autour du pot et voici quelques petits mots à Stéfany Thorne :

« Stéfany, il y a tellement à dire sur ton livre que je vais essayer d’être brève sans entrer dans les détails. Ce deuxième opus de « My Destiny » est un petit diamant à l’état brut. J’étais tellement impatiente de retrouver Hope et Matthew mais également Amy. Mais en même temps j’étais inquiète de connaître la suite de leur histoire. Car il faut bien l’avouer malgré ce lien unique et indescriptible qu’ils ont toujours partagé, il faut dire que le destin leur a joué un bien vilain tour. Une chose est indéniable, leur amour est authentique et éternel… mais ils ont du faire des choix… que nous lecteurs refusons totalement… Car au fond de nous on espère, oui on s’accroche à cet minime espoir que peut être le destin peut changer la donne…
Que dire de ta plume ? Tu as accompli un travail titanesque ! Je te remercie pour ce magnifique récit. Bien que je ne connais que cette série de toi, j’ai totalement été conquise par ta prose. Chacun de tes mots m’ont touché jusqu’à mon âme. Je n’ai pu contrôler mes émotions. Rire, Sourire, Crise de nerfs, Souffrance, Espoir et beaucoup, beaucoup de larmes… de Peine mais également de Joie…
Mais le plus bouleversant fut ton épilogue. D’une très grande beauté ! L’un des plus beau épilogue que j’ai pu lire. Oui je le reconnais, j’ai finit en larme. Et lorsque j’ai lu tes derniers mots, je n’ai pas voulu y croire mes yeux ! Et oui tu as eu raison j’ai dit exactement cette fameuse phrase ! Mais je vais t’avouer quelque chose. Une personne très proche dans mon entourage (tu dois voir de qui je parle) m’avait confié un truc après avoir lu le tome 1. Et je lui avais dit : « Mais non moi tu te troupes. Ce n’est pas possible ! » Et bien, je suis heureuse de reconnaître mon erreur et je dois bien l’avouer que cette personne avait bien raison !
En bref, cette deuxième partie de « My Destiny » ne déçoit nullement bien au contraire. Je dirai même que c’est la fin parfaite. L’une des plus belle romance que j’ai pu lire en contemporaine. J’ai découvert la signification du véritable Amour. Et je suis fière d’avoir croiser le chemin d’Hope et Matthew et même Amy. Ils vont terriblement me manquer… Je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. Et je suis fière d’avoir pu découvrir cette facette de toi Stéfany et je t’en remercie infiniment…

Que dire de ton hors série « My Destiny : Pensées du soir » ?

mydestinyhorsserie

Je t’avoue que j’ai hésité à les lire après cet énorme surprise. Mais je voulais en avoir le cœur net et en savoir un peu plus. Et je ne regrette rien. Un sublime recueil de pensées qui m’ont permise de découvrir une nouvelle facette de toi. Et ce que j’entraperçois est merveilleux !  Ces pensées qui nous révèlent toutes les peines, les espérances, les pans de vie importants d’Hope sont incroyable ! Une expérience unique ! De sublimes poèmes qui m’ont émue et qui ont transpercé mon petit cœur ! Mais comme je te l’ai dit je ne regrette rien ! »

Comme vous l’aurez compris cet deuxième opus et ce hors série de « My Destiny » est un coup cœur pour moi. Et je le conseille vivement. Ne passez pas à côté de ce petit bijou hors norme… Il est extraordinaire et ne vous laissera pas indifférent !

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ces livres sur Amazon ici (cliquez sur les images)

my-destiny-2 my-destiny-pensees-du-soir

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s