GMO-Project Next Gen, tome 3 : Fate – Rohan Lockhart ♥♥♥♥♥♥

gmoprojectnextgen3

MonAvis2016

Une série unique dans son genre. Une suite qui surpasse les précédentes ! Une petite pépite ce 3ème opus de GMO-Project Next Gen. Un univers particulier mais surtout attrayant et fascinant. C’est un fait Rohan Lockhart est plus qu’une simple auteure c’est une Grande Artiste…

Quelle joie de retrouver le style propre à Rohan. J’en suis de plus en plus fan. Elle arrive toujours à créer des situations ou des scènes délirantes ou invraisemblables. Mais fort heureusement c’est toujours autant marrant pour notre plus grand plaisir. C’est cette particularité que j’adore chez elle et je ne m’en lasse pas. Bien au contraire. On arrive facilement à se représenter chaque scène. C’est comme lire un manga sauf qu’il n’y a aucune image. Je ne m’en lasse pas. Une plume qui est toujours fluide, captivante et addictive. Mais cette fois-ci, l’intrigue est très différente. Elle est bien évidement brillamment menée et est intense en émotions. Mais, Rohan a surtout mis l’accent sur les sentiments et l’évolution des personnalités des personnages. Et je dois bien l’avouer c’est extraordinaire. Un ton vif et saisissant. Un rythme soutenu où une fois ma lecture commencée j’ai eu du mal à lâcher prise. Les pages se tournent d’elles mêmes et on se laisse happer par ce torrent émotionnel. Fou rire. Sourire. Colère. Frustration. Souffrance. Doute. Inquiétude. Empathie. Espoir. Joie. Extase Total. Et quand arrive la fin on ne veut pas laisser tout ce petit monde et on réclame la suite !

L’autre particularité de « Fate ». C’est que bien que l’histoire concerne surtout les couples phares Ash & Kei et Sanka & Greyson. On a également celle des autres personnages. Les amis et la famille. On assiste au quotidien de tout ce petit monde. De leurs nouvelles vies en tant que couple et également en tant qu’étudiants pour certains. Ils vont vite se rendre compte que la vie d’adulte est très complexe et qu’il faut savoir faire la part des choses.  

Commençons par mes chouchous. Ash & Kei. Ash est toujours également à lui même. Mais on vite se rendre compte que c’est une grande âme au grand cœur. Il ne m’a pas déçu et m’a touché en plein cœur. Kei a toujours ce malaise du regard des autres mais il arrive petit à petit à l’accepter. Et cela grâce à l’amour inconditionnel d’Ash. Ils vont devoir s’adapter à ce changement mais vont devoir faire face à un imprévu.

Sanka & Greyson ? Alors eux, ils vont vous surprendre par bien des manières vous n’allez pas en revenir. Ils ont énormément changé. Ces deux hommes connus pour leur aplomb et leur assurance vont vous dévoiler de nouvelles facettes de leur personnalité : leur vulnérabilité, leur doute, leur audace et leur détermination pour un avenir ensemble ! C’est spectaculaire !

Que dire des autres ? Evan s’affirme de plus en plus et étonnamment il sera de très bons conseils. C’est toujours l’amour fou avec le ténébreux Keith. Dean & Hayden entament une nouvelle étape dans leur vie de couple. Ruby & Richter sont toujours aussi fous l’un de l’autre et je suis heureuse pour eux. Certains vont faire leur retour comme Shin et Kaeden avec de grandes nouvelles. Quand à Kain & Camille. Même si l’amour est toujours présent et fort, Kain souffre et n’arrive pas à accepter ces révélations. Un petit nouveau fait son entrée : Irvin. Alors lui deux mots : adorable et marrant comme tout. J’ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui. Et enfin, le meilleur pour la fin : Leeroy. Bien qu’il soit parti, il est toujours bien présent dans les esprits et le quotidien de chacun…

En bref, j’ai savouré chaque instant de « Fate ». Il est tout simplement Exceptionnel et Gigantesque ! C’est un énorme coup ♥. Le parfait mélange d’Humour, d’Émotions fortes, de Romance, de Passion et de Sensualité. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver au plus vite tout ce petit monde de GMO-Project Next Gen. 

Jessy2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

gmo-project-next-gen-3jpg

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Une réflexion sur “GMO-Project Next Gen, tome 3 : Fate – Rohan Lockhart ♥♥♥♥♥♥

  1. Pingback: Dans la liseuse de Lily Haime | Mon Paradis des livres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s