Désir fatal #3 – En plein cœur – Abbi Glines ♥♥♥♥♥

desirfatal3

MonAvis2016

Une saga dont je suis une grande fan Rosemary Beach. Et bien que j’avais déjà lu ce livre en VO, relire « En plein cœur », troisième opus de Désir Fatal est toujours autant intense en émotions…

Nous retrouvons une Blaire et un Rush plus heureux que jamais. Après avoir surmonter tous ces obstacles, ils vont entamer une nouvelle étape de leur vie en devant une famille. Mais leur petite bulle de bonheur risque d’éclater avec la présence d’une sœur qui n’en fait qu’à sa tête…

Ce tome est très différent des précédents. Abbi Glines a surtout mis l’accent sur les sentiments et les liens familiaux. Et encore une fois elle a fait un travail remarquable. Une plume fluide, captivante et addictive. Une intrigue menée avec brio. Des sentiments bruts et d’une grande sincérité qui sont somptueusement dépeints. Un ton saisissant. Un rythme transcendant où nos nerfs sont mis à rude épreuve. On rigole. On sourit. On s’impatiente. On s’énerve. On est stupéfait. On s’inquiète. On rougit de plaisir. On s’inquiète. On reprend espoir. Et quand la fin arrive, on termine avec la larme à l’œil.

Que dire de Blaire et Rush ? Je pensais me lasser d’eux et bien non… C’est impossible. Je suis toujours autant attaché à eux…

Blaire est une héroïne époustouflante que j’admire beaucoup. Elle va prouver plus d’une fois son amour inconditionnel pour Rush malgré son état physique. Mais toute femme a une limite. Et quand cette limite est franchie il n’y a qu’un choix à faire…

Quand à Rush… Beaucoup de lectrices risquent de criser dont moi la première avec son comportement. Il pensait bien agir et pourtant il va vite se rendre compte de ses erreurs en faisant souffrir celle dont il a fait une promesse… promesse qu’il n’a pu tenir…

extraits-desir-fatal-3

Que dire de notre troisième protagoniste ? Nan a mis mes nerfs à bout. Cette fille je la déteste depuis sa première rencontre. Mais là, elle a battu le record. Horripilante, Égoïste, Capricieuse et Manipulatrice. Bien qu’elle soit blessée au vue de la situation, je ne comprends pas un tel comportement…

Le petit plus ? L’auteure nous offre un avant-goût des autres histoires à venir concernant les autres couples. La grosse surprise est que nous découvrons ce qu’il s’est passé entre Grant et Harlow. Et même si j’ai déjà lu leur incroyable histoire (ici et ), je comprends mieux certaines choses. On fera également connaissance de Captaine. Alors lui j’ai hâte de lire son histoire…

En bref, bien que cela ne soit pas mon tome préféré, « En plein cœur «  est tout de même un coup cœur. Abbi Glines a su choisir ses mots pour me toucher tout en nous laissant un très beau message. Peut-on tout accepter par Amour ? Rosemary Beach est ma série coup cœur dans la romance New Adult.

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

desir-fatal-tome-3

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s