Brigade des vols et homicides #1 – L’affaire Eakes – Aurore Doignies ♥♥♥♥♥

laffaireeakes

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse

Une auteure que je connais grâce à sa génialissime série Bit-Lit M/M Entre ses griffes dont je suis une grande fan. Alors quand j’ai su que l’auteure allait sortir une nouvelle trilogie dans un autre genre, un Romantic Suspens MMF, j’ai été plus que curieuse… Et tout ce que je peux vous dire c’est qu‘Aurore Doignies conforte sa place dans ma liste des auteurs préférés…

Avant tout je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan des histoires à ménage à trois. Mais celui fait exception. J’ai été littéralement conquise par « L’affaire Eakes », premier opus de la trilogie Brigade des vols et homicides.

Aurore Doignies prouve son immense talent en sortant de sa zone de confort. Avec sa plume envoûtante, exceptionnelle et addictive elle nous offre un remarquable Romantic Suspens. Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec brio, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant. Mais attention, une fois votre lecture commencée, il vous sera impossible de lâcher prise. Une seule chose vous importera c’est de savoir comment tout cela va se terminer. Vous passerez par tous vos états. Fou rire. Sourire. Colère. Frustration. Empathie. Espoir. Extase.

Le gros plus ? Aurore a su trouver le parfait équilibre entre enquête/romance/émotions. Aucun ne prime sur l’autre. C’est épatant. L’enquête policière complexe très crédible avec des victimes innocentes et un meurtrier pervers et psychopathe. La romance se met en place tout doucement. Rien n’est précipité. Des moments émouvants et attendrissants. Des scènes torrides à souhaits sans aucune vulgarité qui vous feront rougir de plaisir. Des sentiments bruts et d’une grande sincérité qui sont dépeints avec une grande adresse. C’est du très bon boulot… je ne peux que féliciter l’auteur.

Que dire des personnages ? Un trio attachant qui vous réserve bien des surprises. Ils ne sont pas parfaits mais se complètent parfaitement (même si ma préférence va pour les deux hommes). Un assistant du procureur réservé et charmant qui est tourmenté par cette terrible perte et qui se voit changer d’un dossier qui pourrait mettre en carrière en péril. Trey Hatchett. Un lieutenant arrogant et ultra sexy qui a du mal à oublier ce fiasco total qui se voit affecter d’une nouvelle équipière contre son gré. Ashley « Ash » Whitaker. Une nouvelle venue admirable et perspicace pour son passé professionnel qui fera la connaissance de deux hommes séduisants qui ont un lourd passif et qui fera office de tampon entre eux. Joan « Jo » Reynolds.  Mais une affaire sordide va les réunir à nouveau et refaire surgir les démons du passé. Trois forts tempéraments. Une indéniable attraction. Des rapprochements. Une collaboration qui s’annonce sous haute tension…

extraits-laffaire-eakes

En bref, Pari gagné haut la main pour Aurore Doignies. La preuve : Ma nuit fut très courte avec ce livre… mais cela en valait largement la peine ! La trilogie Brigade des vols et homicides commence très, très fort. Et je suis impatiente de lire la suite à venir et savoir de ce qu’il va advenir de ce trio bien qu’au fond de moi j’espère que cela se termine autrement. Fan des séries Forces d’élite de Julie Ann Walker ou Des frères McCloud de Shannon McKenna vous allez vous régaler…

Jessy2016 SP2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

l-affaire-eakes

2 réflexions sur “Brigade des vols et homicides #1 – L’affaire Eakes – Aurore Doignies ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s