Déploie tes ailes #3.5 – Le cœur a ses raisons – Rose Darcy ♥♥♥♥♥

deploietesailes3-5

MonAvis2016

Retour à Nirvana avec ces Anges & Cupidons excentriques et délirants de la saga Déploie tes Ailes de Rose Darcy. Et comment dire, ce tome bonus « Le cœur a ses raisons » est pour moi de loin le meilleur de la série…

Deux protagonistes que j’ai déjà eus l’occasion de rencontrer dans les précédents tomes. Les Boss et Mentors des membres de l’USAP. L’un est le Dieu de l’Amour et est à moitié humain : Éros. L’autre est un immortel et le boss des Anges Gardiens de Nirvana : Aristote. Après plus de deux mille ans d’amitié et de complicité, le premier se languit de l’homme dont il est éperdument amoureux. Tandis que le second se refuse tout lien pour une raison bien précise qui pourrait le briser. Lasse de cet entêtement, Éros est prêt à tout pour conquérir l’homme de sa vie… et pour cela il peut compter sur l’aide de Papy lui-même et de tous les membres barjots de l’USAP. Une mission qui va s’avérer être plus compliquée que prévu…

Avec une plume fluide, délicate et addictive, Rose Darcy nous offre une suite exceptionnelle. En à peine 192 pages, Rose m’a envoûtée et éblouie. Pourquoi ? ce tome est spécial. Il est intense en émotions et riche en révélations. Et accrochez-vous car vous n’allez pas en revenir. Un ton aussi bien pétillant que touchant. Un rythme soutenu où l’on se laisse totalement happer par cet univers unique dans son genre.

Comme je le disais un peu pus haut ce tome est très différent des précédents. Non seulement nous avons l’histoire d’Éros et d’Ari mais en parallèle nous avons également des nouvelles des membres de l’USAP. Je pensais m’éclater avec ces mecs complètement fous. C’est ce qu’il s’est passé. Je n’avais pas autant rigolé depuis un bon moment. Mais en même temps, j’ai découvert une nouvelle facette de leur personnalité. Et ce n’est que du bonheur.

Commençons avec notre narrateur. Éros. Le Dieu de l’amour a conquis mon cœur. Wow, il est incroyable. Son Amour pour Ari est tout simplement renversant. Et il est prêt à tout quitte à défier cette raison. Quand à Ari, bien que je comprenne sa peur il m’a légèrement agacée avec son entêtement. Mais très vite, il a su se faire pardonner. Un duo qui se complète parfaitement qui fera beaucoup des envieuses…

extraitsdeploietesailes3-5

Passons maintenant aux autres. Oui je l’avoue, je n’avais qu’une hâte savoir ce que nos Anges allaient nous réserver. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer qu’ils ne nous déçoivent pas. Non seulement ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs, crise de fou rire garantie… mais ils vont surtout nous impressionner une fois de plus… 

Jasp & Cam, alias Sucre d’orge & Grognon sont à une étape importante de leur vie. Je souhaite que leur rêve se concrétise. L’adorable Dylan gagne en confiance grâce à son homme Bastien. Alors lui, découvrir son histoire fut un choc. Je ne m’attendais pas à cela. Lui aussi a conquis mon cœur. Jude, notre ange de la mort reste égal à lui avec sa zen attitude. Il est toujours aussi fou de son Casey. Alors, lui il cache bien son jeu. Et enfin Benji, notre cupidon démoniaque et malicieux c’est la grosse surprise… Découvrir cette autre facette de sa personnalité nous donne un aperçu de ce qu’il nous attend dans la suite à venir… je sens cela va être bouleversant…

En bref, Rose Darcy nous offre une famille unique dans son genre mais tellement attachante et aimante qu’on en devient rapidement accro. Je dirai même que Déploie tes Ailes est ma petite gourmandise préférée. Je ne m’en lasse pas et j’en redemande encore. Car à chaque fois que j’y goûte c’est toujours un vrai régal. Que demander de plus ?

Jessy2016

CoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

deploie-tes-ailes-3-5

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s