Nuances de gris – Brooke Mckinley ♥♥♥♥♥♥

nuancesdegris

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse

Un Romantic Suspens M/M Hors Norme… Un vrai coup cœur… Une lecture intense en sensations… Des personnages incroyables… J‘ai été littéralement conquise par « Nuances de Gris » de Brooke Mckinley.

Danny Butler est un petit criminel bossant pour l’un des barons de la drogue les plus recherchés par le FBI. Il a toujours réussis à passer entre les filets. Mais une occasion inopinée va permettre à l’agent Miller Sutton de le coincer. Devenu un témoin clé, Miller offre à ce dernier un accord qu’il ne peut refuser. Contre tout attente, les deux hommes vont se retrouver dans une course contre la montre où chacun va devoir dépendre l’un pour survivre…

Avec une plume fluide, envoûtante et addictive, l’auteure nous offre une Romantic Suspens à couper le souffle. Une intrigue menée avec brio, intense en émotions et riches en retournement de situations. Un ton aussi bien palpitant que saisissant et un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennui. On accroche dès le début, nos nerfs sont mis à rude épreuve et on refuse catégoriquement de lâcher l’histoire.

Que dire des protagonistes ? Un duo complexe parfaitement imparfait. Ils m’ont touchée en plein cœur. Un partenariat inattendu et à haut risque entre un agent du FBI et un criminel qui va se transformer en l’une des plus belles romances que j’ai lues.

Lui, Danny qui a fait le choix de la facilité par le passé mais qui doit vivre avec ses démons qui le rongent petit à petit. Connaître son histoire ne vous laissera pas indifférent. Lui, Miller un homme qui ne connait que la droiture doit faire face à ce trouble qu’il ressent pour la première fois non seulement pour un criminel mais surtout un homme.

Deux amants maudits par le sort dès le début mais qui vont tout faire pour que l’impossible se réalise d’une manière spectaculaire… Des sentiments forts et d’une grande sincérité. On sent bien cette tension grandissante, cette confusion, ces incertitudes, ces peines et ces peurs chez nos protagonistes. C’est d’une réalisme désarmant…

extraitsnuancesdegris

Le gros plus ? Avec sa prose remarquable, l’auteure a su trouver l’équilibre parfait et mettre en symbiose le Suspens à la Romance. C’est démentiel. On vibre et frémit au plus haut point. Nous avons de l’action, du danger avec des scènes d’une certaine violence, insupportables et angoissantes. En parallèle nous avons également une romance magnifique et poignante avec une Tension palpable et exaltante, des moments doux et également des scènes exquisément torrides à vous faire rougir de plaisir.

La  cerise sur le gâteau ? La fin n’a pas été bâclée, je félicité l’auteure au passage pour ne pas avoir choisit la facilité. Ce final est super bien travaillée et est très proche de la réalité. Je dirai même que c’est la fin parfaite…

En bref,  un livre qui porte le titre adéquat où l’auteure nous laisse un très beau message. Dans la vie tout n’est pas soit noir ou blanc, surtout quand il s’agit de bien ou de mal. Il faut savoir accepter son passé, accepter ce que l’on est et accepter ceux qui vous aiment. « Nuance de Gris » est époustouflant. À partir d’une sombre histoire, Brooke Mckinley en a fait un petit diamant à l’état brut qu’il faut absolument découvrir…

Jessy2016 SP2016

GrosCoupCoeur2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

nuances-de-gris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s