UES Boys #0.5 – Initiation – Maris Black

Un prélude exaltant qui a de quoi éveiller vos sens.

La rencontre de deux étudiants que tout oppose. L’un est le mec sous bien rapport issu d’une famille aisée qui est en première année et qui assume sa sexualité. L’autre a fait des erreurs par le passé et fait tout pour aucun membre de son équipe sache ce qu’il est. Mais il aura suffit d’une nuit inoubliable pour que le doute débarque sans crier gare…

Un univers que je découvre…

… et pour une première rencontre c’est une agréable surprise. Une plume nette, captivante et addictive. Une trame qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions fortes qui sont parfaitement retranscrites. Des scènes exquisément torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Un ton palpitant et saisissant. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. On accroche dès le début et les pages se tournent d’elles mêmes. Des protagonistes intéressants et attachants qui vous réservent bien des surprises. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un excellent moment.

En Bref

Un début très prometteur. Je dirai même une délicieuse et sexy mise en bouche où le ton est désormais donné. Une série qui se déroule sur un campus universitaire avec des sportifs ultra hot avec qui j’ai hâte de faire plus ample connaissance.

Un début très prometteur

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s