Élites #1 – Popul(i)ar – F.V. Estyer

Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan des écrits de cette auteure dans la romance MM. Alors quand elle m’a proposé de lire en exclusivité son nouveau bébé qui sort dimanche prochaine. Je n’ai pas hésité un seul instant… Résultat des courses ? Ce premier opus commence très, très fort…

Cette fois-ci, F.V. Estyer nous plonge dans l’univers des jeunes Élites de New-York. Et la première chose que j’ai à dire c’est : Accrochez-vous ! Car vous vous apprêtez non seulement à rencontrer des personnages époustouflants mais en plus à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles…

« Popul(i)ar » c’est l’histoire de June & Zane. Un exceptionnel duo qui tiendra à jamais une place cher dans mon cœur. Deux spécimens chauds comme la braise qui viennent de deux mondes diamétralement opposés. Et pourtant, il aura suffit d’une soirée pour que chacun bouleverse la vie de l’autre…

Si je suis tombée sous le charme naturel de June dès le début pour Zane par contre ce fut une toute autre histoire… Ce mec est un manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et même s’il cache son jeu à merveille, plus d’une fois il m’aura fait sortir de mes gonds. J’irai même jusqu’à dire qu’il a bien faillit avoir ma peau ! C’est fou quand même, je n’aurai jamais cru autant détester et adorer un mec à ce point. Mais au final, il a su faire ce qu’il faut pour me faire succomber…

En bref… C’est un autre pari gagné haut la main pour F.V. Estyer. « Popul(i)ar » est un époustouflant récit riche en sensations fortes qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême tout au long de votre lecture. J’ai littéralement kiffé chaque moment passé dans ce livre. C’est tout simplement DIVIN et merveilleusement bien écrit. Et je n’ai qu’une hâte que ce petit diamant à l’état brut rejoigne ma bibliothèque papier… Fans de F.V. Estyer et/ou amateurs de la romance MM, lancez-vous vous n’allez pas le regretter !

6 réflexions sur “Élites #1 – Popul(i)ar – F.V. Estyer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.